des végétaux et des têtes de morts dans le genou !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

erline82

des végétaux et des têtes de morts dans le genou !

Message par erline82 »

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je m'intéresse de plus en plus à  l'interprétation des rêves, les miens sont de plus en plus étranges...

J'ai rêvé que des petites herbes poussaient autour de mon genou droit, il y avait des mini pousses d'arbre, des feuilles de thés etc... plus j'en arrachais plus la densité augmentait.
puis une fois le tour de ma rotule dégagé j'aperçois un énorme brocolis bien accroché à  ma rotule. une fois enlevé je vois des trous dans ma peau et de la terre à  travers: mon genoux est rempli de terre, je soulève ma peau (sans douleur ni sang) et là  je vois 3 champignons en forme de tête de mort autour de la rotule, je les arrache et découvre que mon genou est tout sec et plein de terre.

Si quelqu'un peut m'aider à  y voir plus clair ça serait gentil parce que ça me perturbe un peu.
Merci de m'avoir lue
Répondre