Je mange un yaourt et je m'aperçois tout en le mangeant qu'il y a un ver immense à l'intérieur avec des pattes énormes et une griffe au bout rentrée vers l'intérieur. Je suis dégoutée car je m'aperçois que je viens de manger un bébé ver qui est tout noir (alors que le gros est blanc avec des griffes noires).
Cela me tracasse un moment quand soudain ma peau se gonfle au niveau de mon nombril pour former une sorte de cloque très volumineuse, celle ci est transparente. Une deuxième se forme alors juste en dessous et elle est très blanche je regarde effrayée en criant. A un moment les cloques explosent et un ver noir sort comme celui que j'avais manger dans le yaourt.
Deux minutes après ça recommence mais vers le cou. Je cours rejoindre ma mère pour lui expliquer, elle est dégoutée et me dit qu'on ira voir le médecin demain.
Je sors de sa chambre et cours dans la cuisine ou je trouve mon copain avec ma colocataire(qui fait la vaisselle) je leur montre (car je suis torse nue) et ils paniquent.
Une troisième fille entre dans la pièce (je ne la connais pas) et me dis qu'elle a déja vécu ça et que ça part au bout de quelques jours...
des vers qui pulullent sur ma peau
Modérateur : ROSA ALBA