Descendre rampe escaliers

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Voieduciel
Messages : 7
Inscription : 18 avr. 2023, 19:46

Descendre rampe escaliers

Message par Voieduciel »

Bonjour,
Je suis nouvelle :D

J’ai révé que j’étais miliaire. J’ai monté rapidement l’escalier pour aller chercher du matériel. Ensuite j’ai redescendu l’escalier en courant puis en me laissant glisser sur la rampe. J’étais contente et confiante. L’escalier la rampe étaient en bois clair brillant.

Merci pour toute votre aide précieuse
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Descendre rampe escaliers

Message par Catseye »

Bonjour Voieduciel,

Le rêve de monter et descendre un escalier avec une telle aisance, ce faire pour aller chercher du matériel pourrait refléter vos nombreuses capacités et la facilité avec laquelle vous vous en servez dans la vie éveillée. De vôtre rêve émane le bien-être et la confiance en soi. Le fait d'être militaire pourrait symboliser la rigueur et discipline que vous savez vous imposer si nécessaire. Le bois clair et brillant pourrait refléter votre état d'esprit.

Cathy
Voieduciel
Messages : 7
Inscription : 18 avr. 2023, 19:46

Re: Descendre rampe escaliers

Message par Voieduciel »

Merci Cathy
Pour vous descendre un escalier n'est pas négatif ?
Merci infiniment pour votre ininterprétation et votre aide
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Descendre rampe escaliers

Message par Catseye »

non, Voieduciel, ce n'est pas négatif dans un contexte aussi largement positif que celui de votre rêve. Vous êtes contente et confiante. Descendre l'escalier signifie alors aller au fond de votre esprit, y chercher des ressources.

Descendre l'escalier pourrait avoir une signification négative, mais plutôt dans une atmosphère d'angoisse ou de malaise, dans un environnement sombre et inconnu, alors que dans votre rêve tout a l'air d'être joie.
Voieduciel
Messages : 7
Inscription : 18 avr. 2023, 19:46

Re: Descendre rampe escaliers

Message par Voieduciel »

Merci pour tout Cathy
Répondre