deux reve enchainer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marine11112

deux reve enchainer

Message par marine11112 »

cette nut j'ai fait un reve qui m'a troblé
j'était en train de parler a mon copain par msn et la deux femmes sont apparu en train de l'embrasseret meme plus
je me suis echapé et je suis revenue 5 minutes apres. il avait changer de femme je n'ai pas preter attention a elles
j'était trop perturber par le faite de voir comment elles le touchaient et aussi comment lui les touchait.
ce reve a été suivie d'un autre. un ou j'avait une maison, et un voleur quui était rechercher été présent. la remierefois ce voleur avait été arreter et il s'était echaper sous le nez des policiers. la deuxieme fois c'était moi qui me suis chargee de la capturer chez moi. je me souvient du moindre geste kil fait.
je lai koucher a terre et jlai ligoter
il a reussit a s'échaper. mais ikl été dans un placard de chez moi
la il s'est proteger de mon kou qui aurait été lememe quela premiere fois mais cette fois j'avais taer la tete.je lai eligoter
et la, on ma apporter des pains au chocolats et croissants. je lui ai donner un croissant
pourquoi je ne sait pas mais je lui ai donner un croissant.
la gendarmerie est arriver et ne l'a pas emmener.il lui ont dit d'aller dans un clan a 12 personne si j'ai bien compris.
il y a été mais avant javais été lui parler.
il avait un gant pour faire la vaisselle et l'a jeter en l'air
sa a faitune explosion de carte postal. ha oui pasrke ces cartes postales avait été placee sur un meuble jaune. et il les avaiot prises avant d'aller dans le placard.
la piece été claire pour la deuxieme scene alors que la scene avec les femmes, la piece été sombre et rouge/oranger.
c'est tout ce dont je me souvient. si vous pouviez m'aider a traduire ce reve svp
jvous en serez reconnaissante
merci
Répondre