bonjours a tous
reve fait le 29 juillet o matin
je suis dans une belle et grande maison avec mes parents, je prends mon portable je lis mes derniers messages et ce sont des messages qui me troubles je fais le tour de la maison je passe par un chemin avec des cailloux des grands buissons de l'eau qui coule et je m'accroupis...
ensuite je me retrouve dans un magasin en plein hold-up donc j'ai l'impression que j'en fait partie mais ensuite je décide de changer d'avis je vois des hommes armés je leur fonce dessus sans avoir peur ils essayent de me tuer a plusieurs reprises, j'entends une sirene de police
je decide de m'échapper...
Après je me retrouve dans une autre sorte de boutiques style déco/ aménagement intérieur maison, je suis avec ma mère rayon peinture puis je m'en éloigne pour visiter le magasin je vois un peu de monde et puis je vois assise les bras croisé en train de dormir sur un divan rouge pourpre une fille blonde qui resemble bcp a une amie que je connais et on se met a parler ( surtout de deux numéro le 20 et le 22 ...) puis on se met a rire par rapport a l'arrivé de 2 serveurs habillé style hotel 4 étoile ( ils était plutot gros et ils avé un noeud papillon noir) ils fesaient tomber des glaçons par terre...
c'est la fin de mon reve merci de me l'interpreter a+
deux reves differents
Modérateur : ROSA ALBA