Deux semaines d'insomnies et de cauchemars

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gouttedemer

Deux semaines d'insomnies et de cauchemars

Message par gouttedemer »

Bonjour!

J'aimerais avoir des avis sur un de mes reves:

Je conduis une voiture avec le mari de ma soeur, et arrivés à  un carrefour, je n'arrive pas à  freiner car mes jambes sont trop grandes pour atteindre les pédales. Je m'engage alors dans un parking et fonce dans un mur pour m'arreter. Là  je me retrouve seule je ne sais pas trop pourquoi, reviens sur le carrefour où toutes les voitures sont arrêtees au milieu de la route, et ou se déroule une grande bagarre générale (au moins 50 personnes).
Je me concentre alors sur une voiture occupée par 4 jeunes hommes entrain de pleurer, effrayés (bizarrement ce sont ces 4garcons qui m'ont le plus interpellés sur le moment), ainsi qu'un autre garçon allongé sur le capot de cette même voiture entrer de se faire rouer de coups par 3 hommes, il est défiguré, plein de sang, presque mort. Je m'enfuie en voiture (je ne sais pas d'où elle sort), puis m'arrète en me disant que je me dois d'aider les gens.
Je fais demi-tour et retourne donc au coeur de la bagarre, puis tétanisée par la peur en voyant toute cette violence, en plein milieu du carrefour, je n'arrive désespérément à  rien faire.
Et je me réveille en sursaut...

Désolée de vous infliger cet affreux cauchemar.
Répondre