Deux tornades

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Line 1956

Deux tornades

Message par Line 1956 »

:lol: Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider dans l'interprétation de mon rêve .

J'ai rêvé que j étais dans un endroit ou il y avait une tornade, au loin je la voyait s'envenir mais elle ne ma jamais touchée. mais par contre le monde étaient affolés tous courraient d un bord et de l'autre. Je courrais aussi et j'ai donc embarqué dans un champs magnétique.J'ai resenti la vibration du champs et j'en suis sortie . Un hélicoptère est venu nous chercher pour nous éloigner de la tornade moi mon mari et mes deux fils pour nous apporter dans une super de belle maison . De très grandes fenêtres avait la maison et au loin nous voyons pas une mais deux tornades au loin , nous étions en sécurité . Le pilote de l hélicoptère que je ne connaissais pas, nous a montré des traces de soucoupes volantes de gros ronds jaunes avec des cercles au tour dans le cercle jaune . Le pilote de l'hélicoptère est venu nous conduire a l'endroit qu il nous avait pris et j'ai vu les tornades disparaîtrent.

Merci de m'aider dans l'interprétation de mon rêve
Répondre