Deuxieme rêve dans la mm nuit.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lety's

Deuxieme rêve dans la mm nuit.

Message par Lety's »

Ce rêve a été fait la mm nuit que le rêve précédent. J'était dans une maison en état assez moyen et j'était en compagnie de Bree de desperate housewive, on attendaient le pére de ma fille, celle ci guété l'arrivé de celui ci sur le pas de la porte, moi j'était dans le salon, d'un coup je l'entend dire toute contente " Ah le voilà !" Et moi d'un air jalouse je lui dit:" keske tya a étre contente" en mm temps j'entend le pére de ma fille dire "aller tu viens" il parlait a un de ses ami. En voyant qu'il était accompagné, je me suis mise a boudé et parti me refugié dans la chambre la plus loin de la maison. Donc je me retrouve dans une chambre de petite fille d'environ 4 ans (ma fille n'a que 9 mois) et je m'appuie contre une armoire les bras croisées et les sourcils fronC, pendant ce temps le pére de ma fille et son ami rentre dans la maison, je les entend O loin, le pére de ma fille vien t a ma rencontre d'un pas hésitant ne connaissant pas la maison, et moi je continué abouD quand soudain les volets souffre tout seule et reste coller O mur, je sursaute mais je boude quand mm, celui ci fini par me rejoindre et il me demande keski ne va pas, et moi je reste immobile et silencieuse, celui ci me parle doucement m'interroge mais je ne reagi a rien, d'un coup il hausse le ton et s'enerve et au moment ou il me crie dessus la fenetre souffre d'un coup et le ciel devient tout bleu en commencant par le soleil. Voilà  je me demandé si mes 2 rêves pouvai avoir un lien, vu que les 2 parle de moi et pére de ma fille. MERCI
Répondre