j'aimerai avoir vos réactions sur ce reve tres présis qui se reproduit depuis au moins 20 ans déja.
Je me trouve dans une maison (style maison de maitre, carré a trois niveaux, pierres apparentes,
apres une allee avec des abres se trouve cette maison a gauche et a droite de cette maison deux fenetres. Une fois dans l'entree a droite la cuisine, a gauche se trouve le salon. je regarde dans se salon a travers de la porte.
dans la piece se trouve un homme tres agé, assise dans un chaise a bascule. je le vois du dos. il ne parle pas, il ne bouge pas. vers la fenetre une vieille dame, elle pleurs, vers la droite une dame qui fait le ménage.
et moi je les regarde. souvent je me reveille étonné et dessus de ne pas pu parler a ses gens.
depuis tout ses annees je reve de cette maison. dans mon pays nous n'avons pas des maison de ce style....qu'est ce que ce reve veut bien dire.??? vous avez une idee ?? Merci.
KYRA
deuxieme reve (plus préoccupant) maison.
Modérateur : ROSA ALBA
Bonsoir kyra
On dirait un rêve qui fait ressurgir de vieilles mémoires..peut-être d'une autre vie ??
Tu y verrais de vieux aspects de toi même . A ce niveau il faudrait nettoyer des choses anciennes peut-être concernant le couple où la femme n'était pas heureuse...ou bien une espèce de solitude dans tes rapports avec les autres ..
Quelque chose dans ta vie actuelle peut faire remonter ces mémoires enfouies dans ton inconscient...
Voir l'autre rêve

On dirait un rêve qui fait ressurgir de vieilles mémoires..peut-être d'une autre vie ??
Tu y verrais de vieux aspects de toi même . A ce niveau il faudrait nettoyer des choses anciennes peut-être concernant le couple où la femme n'était pas heureuse...ou bien une espèce de solitude dans tes rapports avec les autres ..
Quelque chose dans ta vie actuelle peut faire remonter ces mémoires enfouies dans ton inconscient...
Voir l'autre rêve