Devenir complètement fou dans un rêve !! Crystal eye

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lezgirls

Devenir complètement fou dans un rêve !! Crystal eye

Message par lezgirls »

Bonjour ,

Je viens tout juste de me réveiller d'un horrible cauchemar.

J'étais dans le lit de ma sœur et je n'arrivais plus à  sortir un mot de ma bouche ni à  bouger mes membres.
Après plusieurs effort j'arrive enfin à  lui dire quelque mots, Pour qu'elle m'aide a aller aux toilettes. Enfaite j'étais devenue complètement malade mentalement , je voyais des esprits noir , ( vraiment mal veillent qui me suivaient ) ma sœur m'accompagne aux toilettes et je m'assoie sur le côté des toilettes et me met a uriner sur moi même , j'avais juste enlevée mon pantalon et j'avais gardée mon collant et ma culotte. J'appelle ma sœur qui vient m'aider ( pendant mon rêve je comprenais que j'avais atteints la folie et que j'allais pas en sortir si facilement , je pensais à  mes études que j'allais pas pouvoir passer mes examens également ) bref , en plein "pipi" j'ai eu un petit retour de lucidité et je me suis remise dans le bon sens pour pouvoir uriner mais sans pour autant retire mes collants et ma culotte . Ma sœur pendant se temps est partie me chercher des vêtements propre. Et tout d'un coup j'me suis ressentie entourée par les esprits qui me touchée le corps pendant son absence! Ma sœur dans se rêves était vraiment protectrice.

Je suis sortie de se rêves avec une atroce terreur et un énorme soulagement de pas être folle. Cetais juste horrible!

J'attends vos réponse , merci d'avance !
Répondre