Digne d'un film d'action
Modérateur : ROSA ALBA
-
capucine07
Digne d'un film d'action
J'ai rêvé la nuit dernière que j'étais l'otage de cing personnes, mais dans ma propre maison, un couple était les principaux acteurs, alors que les trois autres étaient spectateurs. L'homme était particulièrement violent et m'empêchait de respirer en m'embrassant, il avait une haleine très désagréable; il tentait toujours de m'abuser mais je réussissais à le repousser. Ils m'avaient enlevé à la fin d'un match de foot (moi qui ne joue pourtant pas) un soir d'été. Au début, je ne vois pas leurs visages, ce n'est qu'aux fils des négociations qu'ils consentent à me laisser quitter le sous-sol et c'est là que je les vois réellement, mon réflexe est de noter mentalement le maximum de traits particuliers afin de pouvoir les faire dénoncer. Accidentellement, l'homme appelle la femme par son prénom et l'inverse par la suite, je me souviens que lui c'est Fred. La femme est rouquine, lui il a un doigt blessé, l'index de la main gauche l'ongle est noir et le doigt érafflé. Un camion de livraison de bois arrive chez mon voisin, je réussi à convincre les ravisseurs de partir avant de se faire attraper, ils quittent dans une voiture bleue aqua. Je me cache pour appeller la police, de peur qu'ils soient toujours présents. Par la suite, je vais chercher une amie en voiture, à notre retour à la maison il y a de la fumée sans feu, l'alarme sonne, j'entend une bombe dans ma chambre, elle est dans une de mes bottes, je cours la jetté par la porte arrière de la maison, elle explose après avoir touché le sol ma botte vole avant de retomber. Je demande à ma copine d'appeller la police et je réalise que la porte avant n'est pas barrée, je cours pour y aller, mais à mon arrivée, l'homme est là avec une hache. Et je me réveille. Quand je réussis finalement à me rendormir, je conduis l'ancienne voiture de mon ex, c'est le soir, j'arrête à la pharmacie pour 2 minutes, il y a un bébé qui dort dans la voiture, je ne peux dire si c'est le mien ou pas. Lorsque je ressors de la pharmacie, la porte côté passager est ouverte et mon porte feuille est ouvert par terre derrière la voiture, seules mes cartes de crédit sont disparus, le bébé dort toujours. J'hésite entre appeller la police ou la banque. Je me retrouve au poste à donner ma version des faits tout ce que je me souviens c'est de dire au moins ils n'ont pas pris le bébé.