j'ai rendez vous avec une fille on discute un peu et elle commence a partir(un peu fachee) quelq'un me tend alors un colier et m'ordone de le lui donner je la ratrappe et lui donne l'objet fermement
(j'ai aussi un collier avec 2 clés en or)
a la suite de ca on va chez moi regarder un film dont elle est l'heroine s'en suit une partie de janbes en l'air on rediscute un peu et je me fache a tel point que quand elle me dit au revoir je ferme la porte sans un mot et finit par me sentir coupable(mon sentiment a travers les 2 dialogues est que je ne pourrais jamais l'avoir pour moi tout seul)
il y a aussi un chat gris mais je sait plus a quel moment
ps ce n'est pas la premiere fois que je fait ce reve
discution qui tourne au vinaigre
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Je suppose que tu crains de perdre ton amie (réelle ou virtuelle) ou du moins l'ascendant que tu as sur elle ? Tu veux avoir l'exclusivité sur elle?
D'où ce collier qui représente la domination du maître sur l'esclave. Te sens-tu délaissé ou laissé pour compte en ce moment?
La querelle révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Tu es sur les nerfs, détends-toi, retrouves le plaisir de vivre.
La porte fermée : cesses de te lamenter sur les occasions perdues. Economises ton énergie pour des actions ou des projets à venir.
En conclusion, je dirais que tu ressens un mal être, une peur d'être abandonné, peut-être? Un manque de confiance en toi, sans doute?
En conclusion, je dirais que tu ressens un mal être, une peur d'être abandonné, peut-être? Un manque de confiance en toi, sans doute?