DISPARITION ET INSPECTION

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LAURENCE1956

DISPARITION ET INSPECTION

Message par LAURENCE1956 »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé qu'un bébé est tombé et a roulé et a disparu!!!

Ensuite j'ai rèvé que mon directeur d'agence recevait la visite d'un inspecteur du travail, de loi!!!!

Que veut dire tout celà  ?

Merci[/i][/b]
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: DISPARITION ET INSPECTION

Message par Crystal Eye »

<<Cette nuit j'ai rêvé qu'un bébé est tombé et a roulé et a disparu!!!>>

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement.

:arrow: Tomber : Symbole d'avertissement avant la chute
=> Arrêtez-vous ! Vous êtes entraîné sur une voie plutôt dangereuse
:?: Si vous rêvez que vous tombez de haut : annonce d'un état dépressif

:arrow: Culbute : symbole de perte d'équilibre
:idea: Vous êtes dans une position difficile. :!: Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir

<<Ensuite j'ai rèvé que mon directeur d'agence recevait la visite d'un inspecteur du travail, de loi!!!!>>

:arrow: Inspecteur, inspectrice : symbole de bilan
:idea: Vous faites le point sur votre passé. Autocritique et bilan sont à  l'ordre du jour.

Justice/ loi :
Rêver de juge, ou d'affaire passant devant le tribunal, ne vous parle que de vos propres conflits. Qui va gagner ? Vos vertus (qui vous permettent d'évoluer, d'avancer), ou bien le mensonge et le renoncement, (annonciateurs d'une vie sans joie) ?
Répondre