disputes et parler de mort...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

olivelo

disputes et parler de mort...

Message par olivelo »

Me revoilà !
Je reviens vous voir car j ai fais un rêve qui m a Retourné...
J ai rêver que je me disputais avec ma mère car j avais oublier l anniversaire de mon pere.
Je les croise dans la rue et je trimballe des sacs de course que j avais oublier chez eux la veille.
Je me souviens aussi d un trou dans un grillage vert et je passe dedans.
Puis pour finir j ai revé que je suis au lit avec mon chéri,on fait ce qui on a a faire et il me dit qu il veut que ça soit moi qui dessine sur son cercueil a sa mort,et au on a encore quelques belles années a vivre ensemble...ça ne me rassure pas du tout ce reve...
Merci bien pour vos futurs réponses.
olivelo

Re: disputes et parler de mort...

Message par olivelo »

Quelqu'un a t il une idée?
Merci...
Crystal Eye
reveur d'Or

En attendant un décryptage complet...

Message par Crystal Eye »

:arrow: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité.
:idea: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

----------------

:?: Rêver que vous vous disputez avec votre mère : vous êtes devenu adulte et n'avez plus besoin de considérer vos parents comme des éducateurs. :!: Surtout si vous êtes parent à  votre tour !

=> Vous avez pris conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le père ou la mère (ou futur père et future mère) de votre descendance.
Répondre