disputes violentes avec ma soeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

scarlett
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2006, 23:35

disputes violentes avec ma soeur

Message par scarlett »

Bonsoir,
Je viens de découvrir ce site. je fais souvent les mêmes rêves : ma soeur se dispute avec moi, elle ne souhaite plus me parler, elle a honte de moi et préfère m'ignorer. Je rêve aussi de ma mère qui est très méchante avec moi, exactement comme elle l'était dans mon enfance. les derniers rêves : je suis poursuivie par un homme (au début il s'agit de quelqu'un qui m'a fait beaucoup souffrir dans mon enfance, et puis au fur et à  me sure, il change de visage, mais reste toujours brun), je cours aussi vite que je peux pour le distancer, j'arrive près d'une montagne et je n'arrive plus à  courir assez vite, j'ai l'impression de ne plus avancer de piétiner, de rester sur place, et il me rattrape. il veut toujours me tuer et puis il me prend contre lui et j'essaie de le séduire pour qu'il n'ait plus envie de me tuer, et j'y arrive et cela se termine par uen scène d'amour (sexe!).
je suis troublée parce que ces rêves reviennent souvent. je ne comprends pas tout !
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Ce reve est récurrent, la peur de l'inconnu, la pulsion qui vous rattrape...
lié a votre enfance!
Avez vous suivi, une thérapie?!
Vous devriez l'envisagé, vous me semblé assez angoissé?!

Amicalamnet
Nio.
scarlett
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2006, 23:35

Message par scarlett »

Bonsoir,
J'en suis une depuis peu. j'ai parlé de ces reves mais la personne qui me suit ne m'a pas répondu (après tout, ce ne sont que des rêves). je vis une période d'angoisse, effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Etant donné ke vous etes déja suivi,
Etant donné k'il n'a pas souhaité expliqué ce reve!
on va faire confiance à  votre psy!

Amicalement
Nio.
Répondre