Dois-je m'inquiéter ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Chrstelle
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2007, 22:08

Dois-je m'inquiéter ?

Message par Chrstelle »

Les deux rêves suivants me préoccupent :

Le premier se déroule chez moi, certains de amis de classes sont la et nous sommes tous en cours de physique chimie.Le prof est assis au bureau de mon père et travaille de son côté, il ne se preoccupe pas de nous. Pendant ce temps, nous travaillons de notre côté, puis au bout d'un moment l'un de nous regarde sa montre et se rend compte que le cours est terminé depuis plus d'une demi-heure. Mes amis s'en vont, et le prof ne s'en préoccupe pas et continue de travailler. Je vais me coucher et je l'entends prendre sa douche (toujours chez moi). Quelques minutes plus tard, je sens sa présence dans ma chambre... Voila pour le premier rêve
Le deuxième rêve se déroule dans une salle de classe du lycée, au cours de physique chimie du même prof. Pour punir mon voisin droite (qui n'est pas à  côté de moi d'habitude), le prof vient l'embrasser dans le cou, puis retourne au bureau. Là  il me fixe et sans rien dire, il vient vers moi pour me faire la même chose.

Pour le contexte, dans la réalité, ce prof est vraiment repoussant, et il a un comportement un peu étrange à  mon égard. :roll:

Voilà , j'espère que vous pourrez m'aider... En tout cas, merci d'avance.

Christelle
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

C'est surtout ton imagination et ta façon de voir ce prof qui pose problème. En gros tu en fais un peu trop sur le côté repoussant de ton prof de physique-chimie.
Il a envahit ta propre maison ( cad dire ton esprit ) tout simplement parce que tu ne contrôles plus tes propos a son égard. Autrement dit, ce que tu penses de lui est très largement exagéré et donc pas justifié.
Chrstelle
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2007, 22:08

Message par Chrstelle »

D'accord merci beaucoup :)
Répondre