doit on etre inquiet suite a un reve que ma femme a fait ??
Modérateur : ROSA ALBA
doit on etre inquiet suite a un reve que ma femme a fait ??
Bonjour à tous, se matin ma femme c'est réveillée avec un gout amer suite a un rève. Rève dans lequel nous allons en urgence à l'hopital pour qu'elle accouche. Seulement, on ne s'y attendais pas car elle doit etre enceinte de quelque mois seulement. A peine sommes nous sur place qu'elle accouche sur une civière sans douleur ni problèmes. Nous sortons meme dés le lendemain matin. Sur ce, sa grand mère l'appel pour lui annoncer qu'elle doit elle aussi rentrer en urgence a l'hosto pour traiter une angine de poitrine et lui dit qu'elle n'en ressortira probablement pas vivante, et lui fait ses adieu, ma femme lui dit que nous allons la rejoindre pour lui présenter notre enfant mais sa grand mère lui dit que nous n'aurons pas le temps. De notre coté, nous n'avons strictement rien pour prendre soin du bébé, nous le faisons dormir dans une boite en carton au pied du lit et tout ce passe comme si cet enfant n'était pas la, nous ne le changeons ni ne le nourrissons pendant au moins deux jours. Ma femme appel sa mère puis nous la rejoignons pour lui annoncer la naissance de notre fille. Nous allons dans divers magasins sans interet ma femme portant notre bébé sous son manteau pendant tout se temps. Enfin voila, je sais que l'interpretation des rèves n'est pas une science exacte mais la derniere fois ou dans la famille une personne a fait se genre de rève (la mère de ma femme rève cette nuit la de la naissance de sa fille et de sa présentation a son parrain) elle apprend quelque jours plus tard le décès du parrain en question. Sachant que la mort plane sur les notres en ce moment (j'ai perdu ma grand mère et une cousine en six mois et certains états de santé physique et ou mentaux sont déplorable chez des personnes proche), je voudrais savoir ce que vous en pensez, une "logique" malheureuse peut elle etre établis entre ce genre de rève et le décès a venir d' une personne proche ??