dormir avec son pere et son amant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

draw
Messages : 3
Inscription : 22 févr. 2006, 14:33

dormir avec son pere et son amant

Message par draw »

J'ai révé que je dormais avec mon ex amant et mon pere. Les deux étaient allongés dans le sens contraire du mien et sur le dos.

Qu'est ce que cela signifie?

Draw
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Il est certain maintenant que c''est terminé avec ton Ex-amant, sexuelement parlant, mais ke celui ci peut existé encor dans ta vie mais en tan k'ami!?
Amicalment
Nio.
draw
Messages : 3
Inscription : 22 févr. 2006, 14:33

re dormir avec son amant et son pere

Message par draw »

Nio,

Sexuellement certe c'est peut être fini, mais j'ai l'impression qu'il vit en moi. Le pire c'est que cette histoire je l'ai voulu parceque j'avais reve d'un baiser et que je lui en ai parlé. Il est souvent dans mes reves. J'aimerais qu'il en sorte parceque travailler avec lui ca peut passer mais qu'il vienne me torturer pendant mes nuits.

Draw
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Ton ex-amant continu de te sollicité dans le réalité?!
Si, c'est le cas soit clair avec lui,
Et dit lui de se laver les oreilles?

Amicalamnet
Nio.
draw
Messages : 3
Inscription : 22 févr. 2006, 14:33

re dormir avec son amant et son pere

Message par draw »

nio,

il ne sollicite plus puisque c'est lui qui m'a jeté. Mais de son cote ca ne doit pas etre clair car la vielle tout allait bien. je pense que c'est simplement moi qui ne comprends pas pourquoi et mes sentiments me pertubent.

draw
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Par rapport a ton dernier reve,
Je pense que que c'est une voie d'apaisement et d'acceptation de cette rupture...
Maintenant, si tu as encor du désir pour lui, une passion, tu provoque toi meme cette harclement, alors soit clair dans ta tete et dit toi que c'est terminé! accepte la réalité des choses, et l'esprit trankil, tu auras!

Amicalamnt
Nio.
Répondre