Bonsoir,
J ai été reveillé par un rêve tres etrange avec beaucoup de detail puis un autre !! J arrive pas a m en defaire depuis trois jours. J'ai besoin de votre aide.
Le premier rêve : Je debute cette histoire dans un appartement dont j ai du faire l acquisition en tant que locataire depuis peu! je m assois pres du bar de la cuisine americaine ou je pense que je suis heureuse de ma vie professionnelle et de reste! Je suis sereine et combler! Je vois apparaitre ma belle niece (que je considere comme ma niece dans la vie reel) dont j ai appriori la garde car a priori son pere et ma soeur ont du partir loin! Nous discutons de sa journee et je pense que je joue le role a demi mere et demi grand soeur! j en apprecie ce sentiment et j'en profite pour lui confirmer tout l amour que je lui porte! d'un coup seule, je me dis qu'il serais bon de changer de place un meuble ! je le pousse malgre sa lourdeur! stupeur une porte derobé avec un verrou a trois cran! j y regarde de plus pres et m apercois qu'il est facile de le defaire voir deja ete ouvert. j ouvre la porte et tombe dans une entreprise! rassurer mais inquiete je laisse ainsi! en ayant fais un petit tour rapide dans l entreprise qui parait grande mais dont je regarde que les premiers metres; l heure du dejeuner arrive, et la je vois debarquer dans mon appartement des gens qui utilisaient cette fameuse porte pour venir jouir du bien que j occupe. Pour une fois presente, je suis stupefaite mais ils ont l air gentils alors j accepte quand même qu'ils poursuivent leurs habitudes. un homme plutot la cinquante, me dragouille. J'en apprecie la teneur de la discussion. Ma niece arrive, discute mais je lui demande d aller dans sa chambre car je ne veux pas qu'elle me vois avec un homme qui me drague. Je ne souhaite pas succomber mais cela reste plaisant d etre apprecier. Sans trop comprendre pourquoi mon appartement a l air envahis de plus en plus de gens! Inquiete pour ma niece je passe devant sa porte entre ouverte et vois d