Bonsoir,
J ai été reveillé par un rêve tres etrange avec beaucoup de detail puis un autre !! J arrive pas a m en defaire depuis trois jours. J'ai besoin de votre aide.
Le premier rêve : Je debute cette histoire dans un appartement dont j ai du faire l acquisition en tant que locataire depuis peu! je m assois pres du bar de la cuisine americaine ou je pense que je suis heureuse de ma vie professionnelle et de reste! Je suis sereine et combler! Je vois apparaitre ma belle niece (que je considere comme ma niece dans la vie reel) dont j ai appriori la garde car a priori son pere et ma soeur ont du partir loin! Nous discutons de sa journee et je pense que je joue le role a demi mere et demi grand soeur! j en apprecie ce sentiment et j'en profite pour lui confirmer tout l amour que je lui porte! d'un coup seule, je me dis qu'il serais bon de changer de place un meuble ! je le pousse malgre sa lourdeur! stupeur une porte derobé avec un verrou a trois cran! j y regarde de plus pres et m apercois qu'il est facile de le defaire voir deja ete ouvert. j ouvre la porte et tombe dans une entreprise! rassurer mais inquiete je laisse ainsi! en ayant fais un petit tour rapide dans l entreprise qui parait grande mais dont je regarde que les premiers metres; l heure du dejeuner arrive, et la je vois debarquer dans mon appartement des gens qui utilisaient cette fameuse porte pour venir jouir du bien que j occupe. Pour une fois presente, je suis stupefaite mais ils ont l air gentils alors j accepte quand même qu'ils poursuivent leurs habitudes. un homme plutot la cinquante, me dragouille. J'en apprecie la teneur de la discussion. Ma niece arrive, discute mais je lui demande d aller dans sa chambre car je ne veux pas qu'elle me vois avec un homme qui me drague. Je ne souhaite pas succomber mais cela reste plaisant d etre apprecier. Sans trop comprendre pourquoi mon appartement a l air envahis de plus en plus de gens! Inquiete pour ma niece je passe devant sa porte entre ouverte et vois des adultes ensemble plutot denuder et un meli melo de corps! je rentre et me dirige vers ce amas de corps! cela reste exitant et je suis prete a y participer quand je vois ma niece de douze prise dans ce meli melo avec des yeux de peur! Je hurle et fais partir tout le monde! Je la protege et la rassure quand un jeune homme (qui semble cherche a violer ma niece) s approche! je dis a ma niece de s enfuir ! et l homme essaye sur moi ce qu il voulais faire a ma niece, en me disant que je dois le faire si je veux pas qu il s attaque a ma niece. Mais je lui tiens tete et arrive a m en defaire sans soucis! je retourne dans le salon et hurle et ne veux plus jamais qu ils reviennent toute et tous! j essaye apres leurs passage de refermer a cles cette porte mais fais que partiellement puisque le verrou est pas fiable! mais je remet le meuble et verra plus tard pour clore cette porte!! On ne peux pas dire qu il est pas precis meme trop peut etre!
concernant le deuxieme il es plus bref :
Je me balade et je vois que je plais et en joue! Je suis seductrice et professionnelle en meme temps car je suis reconnu dans mon metier! Je joue de ma seduction pour obtenir plus ou moins ce que je souhiates de mes partenaires professionnelles, un homme en voiture decapotable viens me chercher tout pour plaire, bel homme et intelligent ayant un travail interessant! il m emmene vers une chateau dans un parc memontre son interet ! Reconnu dans mon travail, je rencontre beaucoup de gens sur notre passage! Puis je dois partir pour une soiree professionnelle tres importante mais je m accorde un peu de temps quand je vois ma collegue (fille du patron)deja prete me hurler dessus car il y a un probleme que je dois regler imperatiivement c est urgent etc etc ! je la rejoins et m excuse aupres du l homme qui m accompagne et en arrivant a sa hauteur, je ressens sa joie d avoir casse mon moment, sa jalousie transparaitre alors que je ne vois pas pourquoi car elle a tout et toujours tout eu.
Je vous remercie beaucoup de votre futur aide
si besoin de plus de details n hesitez pas a me demander :roll:
Double Rêve complexe
Modérateur : ROSA ALBA