Dragon et Dieux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Neska

Dragon et Dieux

Message par Neska »

Bonjour !
Je viens sur ce forum car je me suis réveillée ce matin toute penaude, la tête retournée par mes rêves. Je ne les comprend absolument pas, et j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide à  résoudre le problème.
Alors voilà , dès le départ, je me trouve dans une sorte de montagne désertique avec une autre personne, mais je ne peux dire de quel sexe. Tout à  coup, un dragon/dinosaure noir surgit et nous fait basculer dans le vide, mais il tombe aussi et nous nous accrochons à  lui pour ne pas tomber au fond du trou dans la falaise. Alors la on arrive au moment le plus drôle : le dragon est pas sympathique du tout, il à  l'air malheureux, et là , il me demande de l'embrasser ( oui oui), pour qu'il nous laisse partir. Alors moi, bah je le fais ( encore pire), et c'était bizarre car sa bouche avait retrouvé une taille humaine, et je me demande s'il ne se serait pas transformé en garçon, mais je ne suis sur de rien.
La le tableau change : je suis avec ma mère, sur un pilier en pierre suspendu au dessus du vide à  des centaines de mètres, et dois aider les statues des Dieux Grecs ( apparemment ma famille, avec Zeus comme père), à  être délivré de leur malédiction ( être transformés en pierre). Je me souviens avoir faillie tomber plusieurs fois et avoir été rattrapée, sans savoir comment. Bon bref, je réussis à  les libérer et tout le monde est très content, mais je crois que moi je cherche toujours mon garçon/dragon.
Puis après je me suis retrouvée dans une sorte de piscine ou un Dieu se battait avec un autre, qui était pas sympa non plus. J'avais deux petits pendentifs dans ma main : un bleu et un rouge, ils brillaient comme des pierres et il y avaient deux visages gravés dessus. Voila, et je me suis réveillée. Alors si quelqu'un pouvait m'aider à  comprendre un peu tout ça...Merci beaucoup d'avance ! :)
Répondre