drôle d'hôpital

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cecithan

drôle d'hôpital

Message par cecithan »

j'ai rêver de mes beaux-parents , qu'ont étaient tous a l'hôpital et que mon beau-pere devait se faire opérer mais que c'étais inopérable , mais que les docteurs le fesais quand même , et d'un coup on attend dans la salle d'attente et des lits nous viennent comme de nul part , avec des télés comme si on été dans un salon (de maison) , et mon frére et moi on voulais s'assoir sur un canapé qui été venu mais quand on s'assayer mon frére et moi beh le canapé s'allonger mais que lui . et a un moment je me suis retrouver seule sur le même canapé mais devant une petite maison au milieu de nul part , et je suis retrouver a nouveau a l'hôpital . et a des moment tout sa sa se mélanger , et sa revener la ou je m'en était arrêter , et sa remélanger , et a un moment c'est revenu a zero et tout a recommencer depuis le début , mais sa allais encore plus vite j'avais la tête qui tourner je comprennais pas ce que les gens disais ...
aider-moi s'il vous plaît .
Répondre