Drôle de rêve de rupture...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kershin

Drôle de rêve de rupture...

Message par kershin »

Bonjour,

Je suis avec une fille depuis environ un mois. Je l'aime beaucoup mais la relation ne me comble pas vraiment. Je la trouve en effet trop détachée et pas assez impliquée dans celle-ci.

Ce matin, dans un demi sommeil, dans un rêve que j'avais l'impression de contrôler mais en fait pas du tout... j'ai rêvé que je lui disais ce que je pensais vraiment, et que pour moi, cela ne pouvait plus continuer comme cela, et qu'on allait rompre. Cela se passait dans la maison de mes parents, où elle n'est jamais allée et que j'ai quittée depuis 7 ans. J'ignore pourquoi, mais en même temps que je lui parlais, je griffonnais des mots sur une vieille feuille de papier déjà  utilisée. Ces mots évoquaient tout ce que j'avais à  lui reprocher, mais mon écriture était presque incompréhensible, même pour moi-même.

Etrangement, elle a immédiatement cherché un moyen de me faire plus mal encore. Elle a saisi une feuille de papier (blanche, celle-là ), a écrit des mots dessus, et me l'a donnée avec un sourire mauvais. Elle a ensuite quitté la pièce.

Le texte sur la feuille était dactylographié, net, propre, comme tapé à  l'ordinateur. La vision de la feuille est encore très nette dans mon esprit.
Il y était écrit (à  quelques nuances près):

-----
Non maintenant
Non demain
Non la semaine prochaine
Non le mois prochain
Non l'année prochaine
Non à  jamais
Inachevé
Inassouvi
-----

A la lecture de ces mots, j'ai ressenti un intense sentiment de colère ou de déception terrible, je ne sais plus très bien. J'ai voulu rattraper mon amie mais je me suis réveillé à  ce moment-là .

Quelqu'un peut-il décoder cela ou m'éclairer ?

Merci d'avance :)
Répondre