Drole de reve, Repondez moi svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rouliaa

Drole de reve, Repondez moi svp

Message par Rouliaa »

Bonjour, Voila en ce moment je reve souvent du meme reve et je voudrais savoir Pourquoi ?

:arrow: Enfaite je vais chez moi et il y a mon beau pére dans le jardin entrain de couper le murier, mais je veux pas lui parler donc je levite mais il vient ver moi avec une branche du murier et y veut me parler mais je lui dit non, mias y linsiste donc je cris ,je veu soter au dessus du portail mais je peux pas donc y me tape avec la banche et apré jarrive a sortir dehors donc je vais dans la voiture devant le portail ou ma mere mattend et y les dedans entrain de ce battre avec elle et y saigne autour de la bouche et y les énerver y veut taper ma mére et la elle lui prend son doigt (l'index) et elle lui arrache le bout et jentend la craquement et tout et apré je me reveille toujours a ce moment.
Répondre