drole de reve!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ric

drole de reve!!

Message par ric »

voila j'ai fait un reve dont j'aimerais connaitre la signification!!

dans mon reve j'ai un bouton sur le ventre et comme il me gene je le perce et la surprise il en sort des asticots puis il se met en en sortir plein tout autour!! a ce moment la je me suis eveille! si quelqu'un a une explication j'en serai tres heureux!!
lolarossa

réponse à  ric

Message par lolarossa »

Asticots ou vers :
Ces intrus indésirables, dans un rêve, ne sont pas de bon augure; il est probable que quelqu'un pour qui vous nourrissez des sentiments solides fait l'objet de pressions venues de l'extérieur_ et que vous allez avoir à  lutter pour conserver la relation à  laquelle vous tenez. Le ver annonce, d'une façon générale, que des difficultés vont se présenter.

Si dans le rêve, le ventre est traumatisé d'une façon ou d'une autre, vous allez sans doute découvrir une anomalie dans un système (de paiement, par exemple) dont vous serez victime.

Cependant, comme c'est vous-même qui percez le bouton, vous aurez gain de cause et un enrichissement soudain est à  envisager.
Affaire à  suivre..X-Files..
Tenez-moi au courant si tout cela se confirme. Merci. Lolarossa
Répondre