drole de reve tombe et cercueille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cyberline
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2007, 14:00

drole de reve tombe et cercueille

Message par cyberline »

bonjour je suis nouvelle et hier g fé un dole de reve ki me tracasse
g reve de mon grand pere deceder il y 4 ans j etais sur sa tombe et lui parler apres je le vois sur sa tombe assie je me jete ds c bras et pleur
la segonde d apres je suis sur la tombe de mon homme ki lui est vivant mais la pr le cout il est mort il sort de la tombe comme vivant et me dis kil est revenu pr chercher de l argent et son telephone portable je lui demande prkoi il me repond car la vie la haut et la meme qu ici il veux telephone a sa mere je lui dis non car ne le supporterai pas car pr elle il est belle et bien mort je me retrouve ds une pierce style garage le cercuille et la ouvert " celui de mon homme" devant moi et je me retrouve sur une autre tombe cette fois ci celle d une tres bonne amie deceder il y a presque 2 ans d un accident de voiture je suis assise a coté et la je me reveille
je ne comprend pas ce reve et je dois dire kil me trecasse vraiment car je me souvient vraiment de tt les details et je ne sais pas ce kil veus dir
merci de vos reponse
cyberline
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2007, 14:00

help pas de reponse

Message par cyberline »

bon bin je vois que mon sujet na pas de reponse
si kelkun pouvais me repondre ce serais vraiment tres sympatique
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

salut a toi cyberline,

te serait il possible de réecrire ton reve de facon plus clair, s'il te plait ?, sans language sms... je pense qu'il sera alors plus simple a interpreter...

Merci

Phenix
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

:D :D :D :D

a wi wi wi c c ré mi e pr konprend c charabia - c po 1 t léfone é ta 1 clavié :wink:
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

a wi wi wi c c ré mi e pr konprend c charabia - c po 1 t léfone é ta 1 clavié


:lol: :lol: :lol:

heu... ouai, toutafé.... j'suis d'accord... :lol:

nan, rien compris en fait... :D


Phenix
Répondre