-Drôle de révélation...-

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DaDou
Messages : 5
Inscription : 25 août 2006, 22:11
Localisation : Basse Normandie (50)
Contact :

-Drôle de révélation...-

Message par DaDou »

Bonjour à  toutes et à  tous, :D

Il y a deux jours, j'ai fait un rêve assez perturbant, je l'ai déja interprété, mais j'aimerais avoir votre avis...
Désolé si je détaille de trop, mais tout détail a sa valeur et sa signification. ^^'

Ma meilleure amie et moi courons dans une sorte de jungle, comme poursuivient par une menace, mais on arrive ou bout d'une falaise et nous n'avons pas le temps de nous arreter à  temps, c'est le vide et nous tombons en chute libre. On atterrit soudainement (comme si nous étions transportées par un parachute) en face de ma maison, dans le jardin non loin de la porte d'entrée. Il fait vraiment très beau, avec un soleil radieux et un ciel bleu, il fait bon, ça m'a assez surprise car cela fait 1 bon mois qu'il n'a pas fait beau chez moi.
Nous n'avons même le temps de se remettre les idées en place que des gardes pointent alors leur armes sur nous, ils sont habillés de noir, leurs armes sont de la même couleur, ils sont cagoulés. Nous ne savons quoi faire alors on lève les mains toutes surprises. Puis arrive un jeune homme, je sais qu'il était plaisant, mais je ne sais plus à  quoi il ressemble, juste les chvx noirs, et très bien habillé, genre costard chemise blanche, pantalon et veste noir.
Il dit à  ses gardes de nous emmener à  l'intérieur.
J'étais paniquée, car il habitait MA maison ! Et j'me demandais où étaient passée ma famille. Des gardes nous emmènent dans ma chambre.
-TROU NOIR-
C'est le soir, enfin la nuit, on se sent quand même en sécurité, je suis avec mon amie, on s'assied sur le lit et on discute (j'ne me souviens plus de quoi vraiment). Je sais juste que l'homme ne me veut pas de mal et que je l'aime bien, en fait je ne lui en veut pas d'être comme ça avec nous. Et c'est assez surprenant de ma part car je pense que dans ce cas là , en réalité, je ne ressentirais pas cela envers lui mais le contraire.
Nous nous couchons dans le lit, on dort, et au milieu de la nuit à  peu près, mon amie me réveille et me chuchote qu'il ne faut pas faire de bruit car elle veut qu'on s'évade. Je ne suis pas d'accord car j'ai peur que l'on se fasse prendre, et puis avec tous les gardes qui sont au moins une 15aines, c'est sûr qu'on se ferait prendre... Mais je la suis quand même, je fais mon sac et elle aussi, on sort de la chambre, personne. Bon pour le moment ça va, ensuite on ouvre en douceur, enfin on essaie d'ouvrir en douceur la porte du sous sol qui normalement fait du bruit. Le jeune homme dort dans la chambre de ma mère qui est juste à  côté de cette porte, alors là  on a eu très très peeeeuuuuuuur. C'est super flippant. On descend les marches à  la hâte, on traverse le sous sol intact, enfin comme à  son habitude avec la voiture dedans, arrivée à  la porte du sous sol (la porte de la liberté ^^') il y a au lieu d'un verou à  son habitude, au moins 7 verrous!!! Alors moi je dis : "_Ca sert à  rien!!! On va se faire prendre! Ca fait déjà  du bruit quand on ouvre un verrou, on entend ça même à  l'étage!" Mais mon amie ne m'écoute pas du tout et ouvre à  la hate les verrous, alors je me dis que perdues pr perdues je vais l'aider à  déverouiller la porte. Ce sont des verrous simple, faut tourner 2 fois dans un sens pr l'ouvrir.
Une fois la porte ouverte, on a même pas le temps de mettre le pied dehors qu'une alarme super forte se met en marche ainsi que des grosses ampoules rouges qui tournent, enfin comme les lumières de voitures de polices (les giraufards je crois), alors il y a une 10 aine de gardes (toujours les mêmes en noirs) qui sautent du toit de la maisons, d'autres qui arrivent sur les côtés, et en face! Mais nous courons droit devant jusqu'à  la barrière, j'ai perdu mon amie (pas très endurante) et je suis la seule à  être devant gravissant la barrière anormalement élevée (au moins 5 mètre de haut), et qui n'était pas du tout la même que la mienne qui est en bois et qui doit faire 1m30 de haut, celle-ci en métal dentelée et très chic, c'était un vrai portail!
Je suis presque en haut du portail quand je vois les gardes qui me menacent de leurs armes m'ordonnant de redescendre sinon ils tirent, ils tiennent mon amie paniquée. Mais moi j'hurle : "_Tuez moi! Jamais je ne redescendrais autant cre..." et là  le même jeune homme marchant rapidement entre ses gardes lui frayant un chemin, me coupe la parole et m'ordonne à  son tour de redescendre. Je sais que jamais il n'ordonnera à  ses gardes de me tuer car je sais qu'il tient trop à  moi, mais en fait je ne sais pas comment je pourrais le savoir car il ne m'a pas parlé et ne s'est jamais manifesté, mais je le sais c'est tout.
Ensuite je ne sais pas, je me réveille...

C'est assez embetant car j'aurais aimer savoir, mais ça s'est terminé comme si on m'avait tout de même tiré dessus, c'était pas très net.

Merci de m'avoir lu, et encore merci si vous pouvez m'aidez dans cette interprétation d'un rêve assez banal en fait... ^^'

Bai bai. :)
DaDou
Messages : 5
Inscription : 25 août 2006, 22:11
Localisation : Basse Normandie (50)
Contact :

Message par DaDou »

Personne ne peut m'éclairer? ;o;
Je peux résumé encore si la taille de mon post vs effraie! :oops:
Répondre