Drôle de rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isa
Messages : 6
Inscription : 24 mai 2006, 17:27

Drôle de rêves

Message par Isa »

Bonjour,

J'ai fait un rêve qui m'a laissé une impression étrange, pas peur, mais bizarre. J'ai rêvé que j'étais chez ma grand-mère maternelle avec ma grand-mère et ma mère (tout était comme dans la réalité). Nous étions dans la maison lorque la police est arrivée. je suis allée les accueillir devant le portail du jardin pensant que c'était mon petit ami. Les policiers m'ont dit bonjour et sont allés directement au fond du jardin où des voleurs se cachés avec leur voiture. Les voleurs se sont fait arrêtés, mais en partant, ils m'ont regardés et j'ai bien compris qu'ils pensaient que je les avais balancés et qu'ils allaient revenir.
En effet, plus tard, des voitures passent devant le portail, je comprends que ce sont les voleurs qui reviennent, je dis à  ma grand-mère de rentrer dans la maison et je téléphone à  la police pour qu'ils reviennet. Là  je tombe sur la standardiste qui me dit qu'elle ne peut pas me passer les services de police, qu'il faut se débrouiller. Pius, un autre voiture arrive (il y avait une voiture blanche et une voiture rouge) et rentre dans le jardin? je vais voir ce que je peux faire car je veux protéger ma mère et ma grand-mère. A ce moment là  plusieurs véhicules de police arrive et ma mère, ma grand-mère et moi sommes rassurées et nous sourions.

Voilà , je sais que c'est un peu long. Merci de me faire par de vos impressions.
Isa
Messages : 6
Inscription : 24 mai 2006, 17:27

drôle de rêves

Message par Isa »

J'ai oublié de dire que toute l'actiond de ce rêve se passe dans la nuit.

Voilà .
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

La police, c'est les représentant de l'ordre.
Tu t'es senti un peu agréssé ces derniers temps!?
Ne pas laisser la peur envahir son esprit...hum...
Et la cavalerie est arrivée au bon moment....
C'est plutot positif.

Amicalmnt
Nio.
Isa
Messages : 6
Inscription : 24 mai 2006, 17:27

drôle de rêve

Message par Isa »

En effet, je me suis sentie un peu agressée ce w-e.

Merci bcp pour vos interprétations et votre rapidité à  répondre.

Amicalement.

Isa.
Répondre