Drole de rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Drole de rêveur

Drole de rêves

Message par Drole de rêveur »

Bonjour,
pourriez vous m'aider à  dechiffrer certains de mes rêves.

Voici, le premier :
Il s'agit d'un rêve que j'ai fait il y a peu de temps, il y avait une ouverture dans ma bouche grande ouverte d`'où j'ai sorti un genre de larve ou de chenille plutot "moche". Le fait de la sortir m'a fait du bien.

Voici le deuxième :
Je suis allongé et des amis me pique une éguille pour vider mon sang puis pour me le remettre quelques instants plus tard.

Bizarre, bizarre...

Merci de m'apporter des interprétations car moi j'ai du mal...

Merci
Cordialement
Luna
Site Admin

Message par Luna »

1. On dirait que recemment vous avez pris conscience d'un certain aspect de votre personnalitré, que vous avez essayé d'occulter jusqu'à  présent, car elle vous semble indigne de vous. C'est bien, vous mûrissez.

Conseil : acceptez-vous tel(le) que vous êtes, soyez franc(he) avec vous, ce n'est qu'en étant conscient de vos qualités mais surtout de vos faiblesses, vous pouvez avancer.

2. La relation avec vos amis semble être très forte et fusionnelle, elle vous demande beaucoup d'énergie, mais en même temps vous vous ressourcez auprès d'eux.

Conseil : Essayez de sortir de votre petit cercle habituel, allez voir ailleurs, changez d'air, apprenez à  fonctionner en individu, pour que le fait d'avoir des amis soit un plaisir et non pas une nécessité ! Bref, cultivez votre individualisme.

...J'oubliais: auriez-vous des problèmes ORL ? Amygdales peut-être ?
lili1988

v

Message par lili1988 »

[quote="Luna"]1. On dirait que recemment vous avez pris conscience d'un certain aspect de votre personnalitré, que vous avez essayé d'occulter jusqu'à  présent, car elle vous semble indigne de vous. C'est bien, vous mûrissez.y

[b]Conseil :[/b] acceptez-vous tel(le) que vous êtes, soyez franc(he) avec vous, ce n'est qu'en étant conscient de vos qualités mais surtout de vos faiblesses, vous pouvez avancer.

2. La relation avec vos amis semble être très forte et fusionnelle, elle vous demande beaucoup d'énergie, mais en même temps vous vous ressourcez auprès d'eux.

[b]Conseil :[/b] Essayez de sortir de votre petit cercle habituel, allez voir ailleurs, changez d'air, apprenez à  fonctionner en individu, pour que le fait d'avoir des amis soit un plaisir et non pas une nécessité ! Bref, cultivez votre individualisme.

...J'oubliais: auriez-vous des problèmes ORL ? Amygdales peut-être ?[/quote]
Répondre