Eau de mer dans un chalet
Modérateur : ROSA ALBA
Eau de mer dans un chalet
Bonjour , alors cette nuit j'ai rêvé que j'habitais un chalet. Je rentre dans la chambre, c'étais le soir et je vois de l'eau de mer en face de moi ... Comme si que la chambre était a moitié inondée par la mer mais je trouvais ça normal !!! L'eau était paisible ..Mon fils entre dans la chambre ensuite je lui propose de se baigner dans l'eau . Il se baigne, joue , et la, je constate une marrée descendante ... Par contre derrière moi, au niveau de la porte de la chambre qui est ouverte , la je vois de l'eau de mer apparaitre , alors qu'il n'y avait rien auparavant, j'ai l'impression que la marée est montante et je me sens comme piégée entre une marrée basse face a moi mais qui va remontée pas la suite et une marrée montante derrière moi ...Paniquée, je ne sais plus quoi faire . Je prends mon fils dans mes bras en lui expliquant qu'il faut qu'on se sauve maintenant ! Et j'essaye de trouver une sortie en prenant une autre direction du chalet ... Bon finalement , je ne connaitrais pas la suite car je me suis réveillée ... Que signifie ce rêve ??