eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

drifa
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2007, 13:42

eau

Message par drifa »

bonjour a tous

mon mari a fait un reve cette nuit et j aimerai en avoir l interpretation

il a revé qu il etait allongé sur notre lit et moi je suis entrer dans la chambre avec une bassine d eau ,je m approche de lui et lui verse le contenu de la bassine sur le visage.

c est un reve tout simple mais sa m intrigue!!!

merci
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

L'eau c'est le symbole des sentiments, la chambre à  coucher représente l'intimité, le lit , le sexualité. Votre époux reçoit vos sentiments directement au visage...
Il est important dans un rêve de décrire les sentiments qu'on ressent dans ce rêve... est ce que l'eau était glacé ou chaude. Votre époux était-il fâché ou heureux de recevoir l'eau que vous lui vidiez au visage???
Pour connaître le sens réel du rêve. Il est très important de savoir aussi comme on se sent à  la fin du rêve.

Pour savoir ce que cela signifie, rediscutez avec votre époux et demandez lui plus de détails sur son sentiment vie-à -vie de ce rêve. S'il en était fâché, il n'accepte pas que vous lui lanciez vos sentiments dans le visage sans ménagement.
Si vous avez besoin de lui parler de vos sentiments, faites le avec plus de doigté, avec finesse et douceur.. Ça va passer mieux.

Bonne chance.
Répondre