eclipse solaire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fabe
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2006, 21:12

eclipse solaire

Message par fabe »

Bonjour

Je me suis decidé à  raconter mon reve car je pense devoir essayer de le comprendre, en effet en ce moment rien ne va plus entre ma copine et moi et j'ai l'impression que mon subconcsient a essayer de ma parler l'autre nuit.

Je ne me souviens que d'une bribe, un vague flash.
En effet j'ai pour la premiere fois revé d'une eclipse solaire totale, il faisait nuit noire et je fixais le liseret incandescant, j'ai l'impression que je devais partir non pas fuir mais m'en aller, mais je suis resté fixé à  observer peut etre par curiosité ou parce que je ne savais pas quoi faire. Ce reve n'est ss doute rien, mais il m'est resté en tete pdt tte la journée.

Est il annonceur de changement comme je me l'imagine ?

et si oui quel genre, changement de comportement, changement de vie, maturité ?

merci de vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Est il annonceur de changement comme je me l'imagine ?


Bien vu, effectivement l'eclipse solaire indique qu'un temps révolu est arrivé, un choix s'impose dans ton vécu actuel. Tu peux le subir tragiquement ou l'accepté sereinement, vu ton état d'esprit je pencherais pour le 2ème choix,car j'ai l'impression que tu es déjà  préparé. Mais il est souvent conseillé après ce type de rêve de surveiller ta santé physique et ton état mental.

Cela te parle t-il ?
fabe
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2006, 21:12

Message par fabe »

je pense que oui, je me suis déja préparée à  la suivre, mm si je dois effectuer des changements dans mon comportement.

Pourquoi se surveiller ?
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Pourquoi se surveiller ?


C'était dans le cas où tu subissais ce choix de manière tragique.
Dans ce cas uniquement.

C'est plus clair ?
Répondre