Ecole

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dayven

Ecole

Message par Dayven »

Bonjour, j'ai 14 ans et cette semaine je reve souvant et mes reve cocerne la fin d'année scolaire (Je suis deja en vacances d'été). Dans mes reve ses la fin de la journée et je ramasse mes affaire d'école dans mon casier car ses la derniere journée d'école. Il y a pas beaucoup de personnes au toure de moi mais mon amie de primaire, elle se trouve en train de ramasser ses chose elle aussi mais e en vrai elle ne va pas a la même école. Je la regarde et ma professeur de mathématique lui cri dessu sans aucune raison et elle fais sa au personne autoure de elle mais pas a moi bizarrement (Ses la prof qui m'aime pas en vrai). Alors la je prend mes affaires est je sort de l'école et mon bus est deja parti, et la je cherchais une solution de me rendre chez moi. Ses a se moment que je me réveille.

Quelqun pourais me dire se que sa signifie ? Merci! :wink:
Répondre