Ecrassement par une ombre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Onguru

Ecrassement par une ombre

Message par Onguru »

Bonjour/Bonsoir.

Mon rêve se début donc dans une infirmerie, où il semble que je vais voir ou emmener quelqu'un, les souvenirs sont assez flous. Mais je me rappel surtout que je partais, et qu'à  ce moment la, toutes les infirmières sortaient, toutes des filles, et j'ai eu la sensation qu'une ne me regarder, et que j'étais inexistants à  leurs yeux, ainsi que comme une sensation que ça ne servirai à  rien de lutter, que c'était peine perdu.

Je me suis retrouver juste après avoir fermer les yeux, dans un couloir d'un appartement, avec un plancher beige. Les murs étaient d'une couleur dont je ne me souviens plus, étant donné que entourés de très peu de personnes, pas plus de deux ou trois, j'ai eu d'un seul coup une sensation de malaise, ma vue s'est troublé, et ma vision s'est troublé, laissant apparaitre toute la vue du couloir d'une couleur jaune verdâtre, comme si je devenais. Je suis tombé sur le sol en essayant de résister, et une fois à  terre, après avoir vue la scène arriver de manière normal avec le tomber longue, je me suis retrouvé écraser par quelque chose, dans mes souvenirs, j'ai l'impression que c'est une ombre qui essaye de m'écraser, et qui me pèse énormément sur le dos.

Peu à  peu je suis écraser en essayent de me débattre, comme si une personne mettait tout son poids sur moi. Je vois difficilement une fille en face de moi qui pleur, disant que ce n'est pas possible. Et je ne sais pas comment, mais une force en moi se crée, je ressent quelque chose jamais ressenti en moi, comme une forte adrénaline, et j'utilise toutes mes forces intérieur pour me relever d'un seul coup, en levant les bras et en me levant, et je sans cette ombre exploser derrière moi, je me sens différent.

Mais juste après mon rêve s'arrêta, et je me suis réveiller.

J'ai lu sur un site que ça peut prévenir d'un amour envers une fille, le fait de se faire écraser, et justement j'ai le béguin pour une fille que je connais. Mais je suppose que mon rêve est plus complexe que ça.

C'est pour ça que je me tourne vers vous et vous demande de l'aide pour m'aider à  comprendre mon rêve. Que veut-il dire ?

Je vous remercie à  l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Répondre