égaré dans le bois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

égaré dans le bois

Message par jouvence »

bonjour'
Je ne me souviens pas de la partie avant et la partie après mais je raconte le bout dont je me souviens.
J'étais dans un bois et j'étais égaré. La forêt était clair avec de grand arbres.
Au début j'étais debout et ensuite je me voyais assise au pied d'un arbre.
ET pendant un instant j'ai vu un ours brun.
Mais après je vois arrivé un chien mais il avait autre chose mais je ne peux pas dire quoi je ne m'en souviens pas. Je ne sais pas si s'étais des personnes.
Ensuite le chien est venu s'acroupir devant moi pour me protéger je sentais sa chaleur je voyais qu'il était bon et protecteur. Il était assez grand au long poil et il était de couleur noir et blanc.
Et quand j'étais encore dans la forêt avec le chien au pied de l'arbre il y avait un homme assez grand qui était là  et je lui disais je t'ai appelé au moins dix-sept fois. Et il me disait qu'il était occupé ou quelque chose comme ça pour expliquer pourquoi il ne m'avait pas répondu et je lui disais en me moquant mais que ça ne l'intéressait pas. Ce que je veux dire que dans mon rêve je n'avais pas l'air `le croire. :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Je vais interpréter ton rêve, Jouvence...à  tout à  l'heure :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

L'arbre est en général un signe d'apaisement et de bonheur. Cependant, dans ton rêve, les arbres sont grands? La notion de "géant" revient encore avec l'homme trés grand et le grand chien. Attends-toi à  te retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité (sexuelle, physique, intellectuelle, passagère ou permanente). D'ailleurs au début, tu es debout, ensuite assise au pied de l'arbre. :idea: :?:

L'ours annonce une réorganisation de la famille, peut-être un divorce. Un ours brun est moins bénéfique qu'un ours blanc, dans un rêve.
Le chien semble avoir un rôle protecteur avec toi. Sans doute un ou une ami(e) fidèle prés de toi? :D

Le chiffre 17 est, dans un certain pays, à  la fois bénéfique et maléfique, comme le chiffre 13. Tout dépend des superstitions locales. :roll:

Enfin, ta façon de te moquer, de plaisanter (= quolibet) signifie que tu vas bientôt changer d'activité, ou de logement - peut-être même les deux. :?
jouvence

égaré dans le bois

Message par jouvence »

bonjour Mme Crystal eye,
Je vous remercie de votre diligence.

C'est vraiment vraie que les arbres sont grands et l'homme aussi surtout que je le voie grand parce que je suis assise et le chien pas de taille imposante mais une grand chien.

Merci bonne soirée
Répondre