éléphant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

steph92

éléphant

Message par steph92 »

Bonjour! J'ai fait un reve étrange cette nuit et je voulais savoir si vous pouviez me l'interpréter:
J'étais à  la campagne dans une pseudo-roulotte-de-cirque. On savait qu'il y avait 7 journalistes qui se cachaient quelque part et ne voulaient pas se montrer pour avouer une erreur qu'ils avaient commis: ils n'assumaient pas leurs responsabilités. Il y en avait un seul qui essayait de faire avancer un [b]énorme[/b] éléphant dans la boue et recouvert de boue: il était tellement grand qu'on ne le voyait parfois pas entier (que son corps, pas la tete). Je suis descendue pour aider ce journaliste à  faire avancer l'éléphant et suis donc passée sous cet animal. On a donc essayé de pousser l'éléphant par derrière et, juste à  ce moment, les 7 journalistes sont arrivés pour nous aider, et l'éléphant a avancé. Ca m'a donné une grande sensation de victoire.
Voilà  tout, ce reve m'a semblé cacher un grand sens et j'aimerais beaucoup le connaitre. Merci d'avance pour votre réponse
Répondre