Bonjour à tous,
Je fais très souvent des rêves "prémonitoires", enfin des rêves qui viennent m'avertir de certaines choses, et très souvent des mauvaises nouvelles. j'avais rêvé ainsi de la mort de frère qui s'était manifestée par un raz de marée qui m'était venu dessus à une vitesse folle. J'ai juste eu le temps de rentrer dans ma maison qui était derrière moi (sur la plage) en refermant la baie vitrée et tout a volé en éclat. Je n'ai compris mon reve que quelques jours plus tard en apprenant la mort de mon frère, aussi soudaine et violente que ce raz de marée.
La nuit dernière j'ai rêvé que je parlais au téléphone avec mon mari, j'étais dehors, il y avait du vent, le ciel était gris, quand tout à coup, le vent s'est transformé en ouragan et m'a arrachée du sol. C'etait d'une telle violence que je me suis réveillée.
Il faut savoir que ma mère est hospitalisée pour une leucémie en phase terminale. Est ce que vous croyez que j'ai rêvé sa mort ?
Je vous remercie encore par avance pour vos réponses.
Valé
Emportee par une tempete
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Tes rêves n'annoncent aucun décés...ni celui de ton frère ni celui de ta mère !
J'ignore d'où ou de qui tu tiens ces balivernes et ces sornettes ridicules ?
La mort de ton frère est juste une coïncidence que tu as associée à tort à ton rêve de raz de marée...
VAGUE GEANTE OU LAME DE FOND (vague marine d'une puissance particulière) :
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à vous féliciter
----------------------------------------------------------------------------------------
Vague géante,Tsunami ou raz de marée : symbole de passion dévastatrice
=> Si vous êtes indemne, vous supporterez la passion qui vous dévore
----------------------------------------------------------------------------------------
=> vous fermez une porte : c'est fini; Une partie de votre vie est derrière vous.
Rien ne peut plus être comme avant
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à vous féliciter
=> Si vous êtes indemne, vous supporterez la passion qui vous dévore
=> vous fermez une porte : c'est fini; Une partie de votre vie est derrière vous.
Je suis désolée pour ta mère qui est en phase terminale de leucémie
Sachant que cette maladie est irréversible et incurable (même avec chimio), il faut t'attendre à la perdre un jour ou l'autre
Cependant ton deuxième rêve (comme le premier) n'a rien à voir avec ta maman, ni avec sa maladie...et encore moins à l'annonce de sa mort..
IL parle de relations sentimentales perturbantes (raz de marée, tornades, etc) sachant que dans le premier rêve il s'agit de passion amoureuse déstabilisante au départ, mais bien acceptée au final (enfin je crois ?)
A part, la vitre qui vole en éclats, et qui indique soit une maladie insidieuse (dépression), soit un souci par rapport aux apparences et au regard des autres (à mon avis ?)
A toi d'adapter ça à ta vie réelle et de me dire si ça colle avec ta vie privée
<<La nuit dernière j'ai rêvé que je parlais au téléphone avec mon mari, j'étais dehors, il y avait du vent, le ciel était gris>>
Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
Voir ou entendre un téléphone (ou portable) : représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique.
Vous devez être confronté à certains problèmes que vous avez évité.
Vous avez des difficultés à comprendre vos pensées
=> Si votre rêve se passe dans la grisaille ou dans le brouillard, vous pénétrez dans les zones mal éclairées de votre inconscient. Vous traversez une période marquée par le malaise, la nostalgie, la tristesse et l'ennui.
<<quand tout à coup, le vent s'est transformé en ouragan et m'a arrachée du sol. C'etait d'une telle violence que je me suis réveillée.>>
Vent : symbole de changement
La signification de votre rêve dépend de la puissance du vent
=> vent violent : une période de bouleversement s'annonce
Mais si vous vous sentez bien en étant fouetté par le vent, ces changements seront les bienvenus
Sachant que cette maladie est irréversible et incurable (même avec chimio), il faut t'attendre à la perdre un jour ou l'autre
Cependant ton deuxième rêve (comme le premier) n'a rien à voir avec ta maman, ni avec sa maladie...et encore moins à l'annonce de sa mort..
IL parle de relations sentimentales perturbantes (raz de marée, tornades, etc) sachant que dans le premier rêve il s'agit de passion amoureuse déstabilisante au départ, mais bien acceptée au final (enfin je crois ?)
A part, la vitre qui vole en éclats, et qui indique soit une maladie insidieuse (dépression), soit un souci par rapport aux apparences et au regard des autres (à mon avis ?)
A toi d'adapter ça à ta vie réelle et de me dire si ça colle avec ta vie privée
<<La nuit dernière j'ai rêvé que je parlais au téléphone avec mon mari, j'étais dehors, il y avait du vent, le ciel était gris>>
-------------------------------------------------------------------------------------------
=> Si votre rêve se passe dans la grisaille ou dans le brouillard, vous pénétrez dans les zones mal éclairées de votre inconscient. Vous traversez une période marquée par le malaise, la nostalgie, la tristesse et l'ennui.
<<quand tout à coup, le vent s'est transformé en ouragan et m'a arrachée du sol. C'etait d'une telle violence que je me suis réveillée.>>
=> vent violent : une période de bouleversement s'annonce
Emportée par une tempête
Bonjour Crystal Eyes
Tout d abord un grand merci et un grand désolée aussi de ne pas avoir répondu plus tôt mais ma mère vient de nous quitter. Je n'ai pas eu le temps de te remercier plus tôt.
Nous avons vécu des moments très douloureux et difficiles comme tu peux penser...cela s'est passe si vite, seulement un mois et demi.
Je suis impressionnée par le détail de ta réponse. Je garde ton analyse très précieusement car effectivement mon inconscient avait des choses à me dire ?? Je vais méditer la dessus...
Merci encore.
Tout d abord un grand merci et un grand désolée aussi de ne pas avoir répondu plus tôt mais ma mère vient de nous quitter. Je n'ai pas eu le temps de te remercier plus tôt.
Nous avons vécu des moments très douloureux et difficiles comme tu peux penser...cela s'est passe si vite, seulement un mois et demi.
Je suis impressionnée par le détail de ta réponse. Je garde ton analyse très précieusement car effectivement mon inconscient avait des choses à me dire ?? Je vais méditer la dessus...
Merci encore.