en amérique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

raynal patricia
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2007, 17:46

en amérique

Message par raynal patricia »

bonjour, pourriez vous m'aider a comprendre ce rêve : je vois une sorte de fort ( style cow boy) entouré d'indiens d'amérique à  cheval cette formation avance rapidement dans la même direction, ils se heurtent a une sorte de formation régulière de pierres et sont stoppés net les indiens se retrouvent à  terre et poursuivent leur chemin aucun signe de violence ils avancent ensemble c'est tout.je vois ensuite leurs empreintes de pas et je me retrouve avec un groupe( non identifié), je sais que je suis en amérique, nous les "pistons car nous ne les voyons pas nous sommes simplement curieux de savoir où ils vont. nous traversons des forêts claires et de nombreux autres paysages plutôt très verts quelques petites riviéres que nous passons (sans que je le voit vraiment ),arrivés à  une énième rivière de l'autre côté un groupe d'indiens danse et chante un homme du groupe serre la main à  celui qui semble être un chef et celui-ci lui explique que nous nous trouvons a un rassemblement indien pour la fête de " l'omelette" (???) je me retrouve alors dans une fête foraine( pas de manèges mais des stands ) j'y voit un trés grand stand d'elvis et je téléphone alors a mon mari afin de le retrouver et lui donne rendez-vous devant le stand des "poules dorées" ensuitye nous soommes moi mon époux et mon fils devant un stand de trains électriques mon fils veut y jouer, mon mari veut lui prendre un ticket mais je lui dit que nous n'avons pas prévu de change r la monnaie mais la dame qui tiens le stand parle français ( nous sommes en amérique) et veut bien de nos euros. voilà  le rêve m'a interpellée du fait de certains détails qui m'ont fait sourire mais aussi du fait de sa longueur . en tout cas merci si vous pouvez m'aider à  l'interpréter
Répondre