En attente des résultats

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

auliondor
Messages : 7
Inscription : 03 avr. 2006, 21:51

En attente des résultats

Message par auliondor »

Bonsoir,
J'ai passé il y a trois semaines un concours que je pense avoir bien planté. Depuis mes rêves sont en rapport avec ce concours.
Dernièrement j'ai rêvé que je me retrouvais dans une université futuriste, et je suivais le panneau qui indiquait "Cap S" (pour Capès).
Dans un autre rêve, je me retrouve sur une route large, très lumineuse mais toujours en direction de la fac. Sur le chemin, je croise un prof assis sur un banc en plein soleil, à  qui je dis que je suis fatiguée d'aller en cours. Il me répond "non, non, c'est rigolo de prendre des cours! ".
Bon, c'est la préoccupation du moment ! Résultats en juin quoi qu'il en soit!
Mais si quelqu'un pouvait m'aider à  comprendre ces rêves .... merci
Felin_Blanc
Messages : 16
Inscription : 05 avr. 2006, 21:46

Message par Felin_Blanc »

salut,

je pense que tu te tracasse trop en attendant les resultats de ton examen, et c'est pour cela que tu n'arrete pas d'en rever.
Tu devrais plus te laisser aller et attendre patiement car pour le moment tu ne peux pas faire avancer les choses.


Peut etre aussi que tu cherche a apprendre dans l'école de la vie pour atteindre la lumière, et tu as des gens (le prof sur le banc) pour t'aider a y parvenir. Avec un peu de perseverance tout est possible.


A+
Répondre