Interprétation des reves - En voiture avec un ami ex

Signification des reves : En voiture avec un ami ex - comment analyser et interpréter ce rêve.

En voiture avec un ami ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

En voiture avec un ami ex

Messagepar SEA » 18 Déc 2020, 20:16

Bonsoir,

Je rêve que je suis en voiture avec mon ex, il chante un air de ma région mais semble triste.
Il roule vite et ne regarde pas toujours la route et je dois le lui rappeler.
Nous sortons de Paris et arrivons pas loin de chez lui, je le egarde et m'aperçois qu'il est torse nu et il a une cigarette à la bouche non allumée et lui pose la question depuis quand? Car, .il à arrété depuis 2 mois.
On se gare et il me dit de le suivre.

Comme interpréter sachant que nous ne sommes plus ensemble et il a quelqu'un.
Je vous remercie pour votre interprétation.
SEA
 
Messages: 29
Inscription: 12 Fév 2013, 23:05



Re: En voiture avec un ami ex

Messagepar aliceinterprète » 19 Déc 2020, 12:54

Bonjour SEA,

il se peut très bien que votre ex , désigne une facette de votre personnalité, il faudrait que vous disiez comment était votre ex, quels étaient les principaux traits de sa personnalité , en positif ou négatif, et également dire comment c'était chez lui.
Savez vous de quelle chanson il s'agissait ?

Votre rêve vous parle certainement de vous, il y a une situation dans laquelle vous avancez d'une façon mécanique sans trop faire attention à ce qui se passe, sans faire attention à là où vous allez ( vous ne regardez pas la route).

est-ce que cela vous dit quelque chose ?

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18

Re: En voiture avec un ami ex

Messagepar SEA » 19 Déc 2020, 19:21

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir lu mon rêve.
Il est quelqu'un de calme on ne se disputait pas trop mais aime rouler vite.
La musique c'est du rap, donc rien de triste mais rythmée.
Actuellement, il est en couple mais moi je ne veux plus être avec lui mais on est en bon terme sans plus.
Voilà vous savez tout ou presque
Bonne soirée
SEA
 
Messages: 29
Inscription: 12 Fév 2013, 23:05

Re: En voiture avec un ami ex

Messagepar aliceinterprète » 19 Déc 2020, 20:55

Bonsoir,

un ex désigne très souvent un comportement que l'on a eu soi même mais que l'on n'a plus.

Il se pourrait donc que vous même ayez été quelqu'un de calme aimant aller vite , mais que vous ayez pendant un temps changé de comportement.

La veille du rêve ou au moment de ce rêve dans une certaine situation vous auriez à nouveau fait preuve de calme tout en allant vite sans faire attention à se qui se présentait devant vous

Est-ce que cela vous évoque une situation précise ?

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18

Re: En voiture avec un ami ex

Messagepar SEA » 20 Déc 2020, 09:59

Bonjour,

Je suis assez calme dans la vie .
Mais mon ex, lui voulait rapidement un en fant sans vraiment réfléchir à ce qu'il y avait autour et moi je n'en voulait pas à l'instant T et là il se met en couplé avec une fille seulement pour être père.. (Il me l'a dit)
Je lui ai dit de ne pas faire n'importe quoi un enfant ce n'est pas un jouet mais il n'écoute pas.
Merci pour le temps accordé pour mon rêve
Cordialement
SEA
 
Messages: 29
Inscription: 12 Fév 2013, 23:05

Re: En voiture avec un ami ex

Messagepar aliceinterprète » 20 Déc 2020, 23:16

Bonsoir,

ok pour votre ex mais si dans le rêve votre ex vous représente, c'est vous qui dans une certaine situation avez foncé sans regarder vraiment où vous alliez,
dans cette situation vous vous êtes mise à nu, vous avez laissé voir vos sentiments et vos émotions.

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18

Re: En voiture avec un ami ex

Messagepar SEA » 22 Déc 2020, 12:47

Bonjour

Je vous remercie pour votre interprétation!

Bonne journée
SEA
 
Messages: 29
Inscription: 12 Fév 2013, 23:05

Re: En voiture avec un ami ex

Messagepar Juraf34 » 23 Mar 2021, 04:47

aliceinterprète a écrit:Bonsoir,

ok pour votre ex mais si dans le rêve votre ex vous représente Carton déménagement double cannelure, c'est vous qui dans une certaine situation avez foncé sans regarder vraiment où vous alliez,
dans cette situation vous vous êtes mise à nu, vous avez laissé voir vos sentiments et vos émotions.

Cordialement

Moi ma vision, c'est que tu si tu rêves d'un de tes exs, c'est que tu es encore amoureuse.
Juraf34
 
Messages: 1
Inscription: 23 Mar 2021, 04:23


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités