Enceinte encore une fois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Biyou
Messages : 4
Inscription : 04 mars 2020, 16:36

Enceinte encore une fois

Message par Biyou »

Salut j espère que vous allez bien
Déjà merci bien a Analyste de m’avoir répondu la fois dernière...

Sinon j ai encore fait un rêve qui va dans le sens du premier mais qui est plutôt court

Dans ce rêve, Je montais les escaliers j’étais seule et bon je me suis souvenue que je suis enceinte donc que je ne dois pas faire trop d’efforts et que je ne dois pas monter les escaliers trop souvent...c’est comme ci quand je montais les escaliers mon ventre n’était pas gros mais kd je me suis rappelée de mon état alors c’est là que c’est devenu vraiment gros comme celui d’une femme enceinte de plus de 3mois...Cst comme ci quand je montais les escaliers je ne me sentais pas grosse
J’aimerai bien comprendre ce rêve svp
Merci bien d’avance
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Enceinte encore une fois

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

si vous êtes institutrice et aviez l'habitude d'un certain niveau et âge de petit écoliers le rêve prévoit que vous vous verrez à un stade supérieur avec des écoliers de classe d'enfant plus âgés que les précédents avec plus de problèmes et condamnée à plus d'effort pour instruire ces derniers.
Répondre