enceinte et perte des eaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

odile_deray

enceinte et perte des eaux

Message par odile_deray »

Bonjour,

Je viens à  mon tour soumettre mon rêve qui a déjà  été plus ou moins évoqué...

Il fait beau, je suis assise sur un muret et il y a du monde autour de moi.
Je suis enceinte et m'aperçois que je viens de perdre les eaux, ayant une petite crainte pour mon bébé je pose ma main sur mon ventre là  suis rassurée en le voyant et sentant respirer (sensation d'autant plus étrange que je le sens vraiment vivre en moi !). Le rêve s'arrête car je me réveille.

Merci pour l'interprétation que tu pourras me donner.

:D
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: enceinte et perte des eaux

Message par Crystal Eye »

<<Il fait beau, je suis assise sur un muret et il y a du monde autour de moi.>>

:?: La lumière en plein midi : Elle apporte la clarté nécessaire. Soyez trés attentif : c'est la fin d'une période. Vous basculez vers une autre. servez-vous du meilleur guide qui soit pour réaliser ce passage : votre intelligence !

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

:idea: Dans les rêves, comme dans la vie, le mur est d'abord un symbole de séparation. :!: Il représente presque toujours un obstacle, personnel (intérieur) ou objectif, à  franchir

:arrow: FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à  trouver votre identité
Les autres vous étouffent
:idea: Vous avez un grand besoin de silence et de calme
:!: Prenez le temps de mettre cela au clair

<<Je suis enceinte et m'aperçois que je viens de perdre les eaux>>

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

:arrow: Flaque : symbole de chagrin
:idea: Voir une ou des flaques d'eau en rêve, ou marcher dedans : vous êtes encore marqué par des chagrins du passé, mais cette souffrance s'estompe

:?: Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. :!: Une nouvelle vie va commencer

<<ayant une petite crainte pour mon bébé je pose ma main sur mon ventre là  suis rassurée en le voyant et sentant respirer >>

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

:idea: Mort-né ou vivant, le bébé (foetus) symbolise toujours une création, un projet mené à  terme, à  condition que la naissance (l'accouchement) soit effective dans le rêve.. :!: Par contre un avortement (IVG) vécu en rêve symbolise un projet avorté, l'échec ou l'abandon d'une idée ou création

:idea: Rêver de nombril (ventre) est signe que vous avez une conscience aiguë de votre individualité, de votre identité
:!: Concentrez-vous sur vos principes avant d'entreprendre une action. C'est le moment de vous appuyer sur vos certitudes, et de vous libérer de toute influence extérieure

:?: Vous imposez vos mains sur quelqu'un (ou sur vous-même) : :idea: vous dispensez votre énergie, bénéfiquement

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

:arrow: Espoir : symbole de renouveau
:idea: Enfin, vous remontez la pente ! :!: Le soleil se lève dans votre vie .

:arrow: Respirer : interaction entre le oui et le non, le bien et le mal
:idea: respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et vous expirer l'inutile (le <<vicié>>)
Répondre