J'espere que ca arriveras un jour!
encore rever a lui
Modérateur : ROSA ALBA
encore rever a lui
hier soir j'ai parler au gars que j'aime sur facebook, j'ai rever que sur facebook il me marquait I LOVE YOU je vous explique en détail j'étais parti de sur l'ordinateur et lorsque je suis arrivé il m'avait marqué I LOVE YOU (sur le chat en direct) dans mon reve j'étais tellement heureuse je sautais au plafond !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous allez apprendre une nouvelle de la première importance.
=> Vous avez des chose à dire, à exprimer.
merci!!
Merci beaucoup! je croix completement a ce que vous dites parce que c'est ce que je ressens a 100%!
l'homme meme me dis souvent que je suis trop timide ca me surprends de lire ce que vous disez!
Merci!
l'homme meme me dis souvent que je suis trop timide ca me surprends de lire ce que vous disez!
Merci!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<dans mon reve j'étais tellement heureuse je sautais au plafond>>
Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles.
Lesquels ne résisteront pas.
Sauter au plafond (ou marcher au plafond) signifie que vous allez être invité à une fête ou une réunion imprévue, qui aura une conséquence heureuse sur votre vie.
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
PS : Je me suis permise d'enrichir le décryptage qui me paraissait incomplet...J'aime le travail bien fait mais parfois il m'arrive aussi de "bâcler", ou de négliger certains détails importants..C'est pourquoi je répare, je corrige, je fignole...dés que j'en ai le loisir et l'opportunité (quand je ne suis pas overbookée)
Bonne journée ! Bonne fin de semaine aussi (on est déjà Vendredi ?
)
Comme le temps file !
T'enfile quoi ?
Des perles ?