Bonjour,
J'ai rêvé que j'étais dans une chambre, visiblement dans un hôtel ou dans une résidence. Il y avait dans ma chambre une bête qui courait sur les murs et qui prenait différentes couleurs très vives. Elle me faisait peur. Je sortais de ma chambre, qui était très en désordre, le plus possible. J'allais manger dans un genre de fast-food, mais les gens qui étaient là ne me regardaient pas. Finalement, une famille avec un homme un peu plus jeune que moi et ses parents. Qd je retournais dans la file pour prendre le pateau que j'avais laissé pour être servie, mon plateau était déposé par terre avec un poulet entier dessus. Je le donnais à quelqu'un et rentrais dans ma chambre pour me préparer parce que j'étais invitée à sortir. Je me disais en poussant la porte que personne ne viendrait chez moi à cause du désordre et quand je voulais me préparer, je me rendais compte que je n'avais plus de vêtements propres, sauf des vieux, noirs. La bête réapparaissait, elle était de plus en plus grosse et allait de plus en plus vite. Elle finissait par se jeter sur moi, me faisant très peur et là , se transformait en chien loup. Je discutais avec elle et la réussissais à la convaincre de sortir de ma chambre, je lui indiquais un chemin pour qu'elle se perde et ne revienne plus. J'allais à mon rendez vous, mais je n'étais pas tranquille, je m'en voulais de ce que j'avais fait au chien loup. Donc je rentrais en cherchant après lui. Je voyais un gros chat gris qui était devant chez le voisin, j'avais le sentiment que c'était lui donc je l'appelais et il m'aboyait dessus, toujours en chat. Puis je l'appelais et il revenait vers moi en se transformant en chien loup et là je lui montrais autant d'affection qu'il m'en donnait. J'étais rassurée.
Encore un chien
Modérateur : ROSA ALBA