encore un rêve bizard...!!!
Modérateur : ROSA ALBA
-
jenesuisquemoi
encore un rêve bizard...!!!
je vie au CANADA au Québec et j'ai un ami bin cé plus que un ami... qui vie en france donc voici mon rêve.........
je suis avec lui dans une épicerie, je veut faire une sauce spaghetti (a la québecoise vue que lui yé francais) ey je suis embêter parceque je trouve pas la pâte tomate parceque eux dise, puré de tomate, donc amoureusement il se moque de moi avec un énorme sourire, et puis soudain on est chez lui, une petit cuisine toute mignionne, tres équipper pour faire la cuisine, petit lavabo j'en suis impressionner, et pleins de canages sur le comptoire et ma sauce en route pour le repas, je regarde par la fenêtre une vue magnifique sur la mer et montagne et je lui dit, mon poussin vient voir comme cé beau, sa reflette notre Amour tu trouve pas...??? il me prend de dos les bras enlacer dans mon cou et me donne un baiser et dit........... cé toi que je cherchait et l'Univers nous montre que notre Amour est la plus belle, et je me suis réveiller.........!!
je veut juste ajouter que apres deux tentative a venir ici au CANADA Québec bin sa échouer...........!! et je ne cé pas pourquoi il me parle plus donc voila...! si sa peut aider pour la description de mon rêve..!! Merci..!!
je suis avec lui dans une épicerie, je veut faire une sauce spaghetti (a la québecoise vue que lui yé francais) ey je suis embêter parceque je trouve pas la pâte tomate parceque eux dise, puré de tomate, donc amoureusement il se moque de moi avec un énorme sourire, et puis soudain on est chez lui, une petit cuisine toute mignionne, tres équipper pour faire la cuisine, petit lavabo j'en suis impressionner, et pleins de canages sur le comptoire et ma sauce en route pour le repas, je regarde par la fenêtre une vue magnifique sur la mer et montagne et je lui dit, mon poussin vient voir comme cé beau, sa reflette notre Amour tu trouve pas...??? il me prend de dos les bras enlacer dans mon cou et me donne un baiser et dit........... cé toi que je cherchait et l'Univers nous montre que notre Amour est la plus belle, et je me suis réveiller.........!!
je veut juste ajouter que apres deux tentative a venir ici au CANADA Québec bin sa échouer...........!! et je ne cé pas pourquoi il me parle plus donc voila...! si sa peut aider pour la description de mon rêve..!! Merci..!!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
arrow: Tomate : symbole de sensualité et de réussite
=> La vision d'un large paysage est synonyme de conscience, de lucidité et d'intelligence.
=> une vision panoramique au sommet d'une montagne annonce qu'un souhait que vous formez peut-être depuis longtemps va se réaliser
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
-
jenesuisquemoi
- Crystal Eye
- reveur d'Or
C'est cette phrase qui te correspond ? : <<Vous avez tendance à fonctionner avec les idées des autres et à les suivre docilement. Osez la révolte ! >>
En tout cas le symbole de la tomate est à considérer <<A contrario>> puisque dans ton rêve tu n'en trouvais pas :
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
-
jenesuisquemoi
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Tu ne comprends pas pourquoi ton copain ne te parle plus ? Il s'est lassé de t'attendre, certainement ? L'amour à distance, c'est voué à l'échec, tu sais !
Il faut savoir attendre, évidemment, mais quand la frustration est trop forte, ça détruit une relation, à force.
L'amour platonique est une légende grecque, inventé par Platon
A notre époque, rien ne résiste à internet ni aux voyages aériens qui rendent plus concrets les contacts internationaux longue distance
Il faut savoir attendre, évidemment, mais quand la frustration est trop forte, ça détruit une relation, à force.
L'amour platonique est une légende grecque, inventé par Platon
A notre époque, rien ne résiste à internet ni aux voyages aériens qui rendent plus concrets les contacts internationaux longue distance
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
jenesuisquemoi
- Crystal Eye
- reveur d'Or
C'est même certain qu'un Ange te protège ! On en a tous au moins un qui veille sur nous. Et rien n'arrive par hasard...le hasard n'existe pas ! Le Destin oui ! Et notre Destinée est toute tracée dés notre naissance, et même bien avant, puisque notre cycle karmique régit nos vies passées et futures...et les rencontres que l'on fait dans cette vie-ci, on les a déjà faites dans nos vies antérieures (impression de déjà vu, ou de personnes connues)
Enfin, c'est mon point de vue perso et je ne crois pas me tromper : je pense être dans le vrai (je n'ai pas encore trouvé la clé du mystère mais je m'en suis bien approchée)
Enfin, c'est mon point de vue perso et je ne crois pas me tromper : je pense être dans le vrai (je n'ai pas encore trouvé la clé du mystère mais je m'en suis bien approchée)
-
jenesuisquemoi
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Moi j'ai lu << les anges de votre vie>> (Dr Jean-Pierre Paffenhoff) sur le thème des anges gardiens : la kabbale attribue trois Anges Gardiens à chacun de nous (ange physique, ange émotionnel, ange spirituel)...
<< Nous avons tous un Ange tutélaire,
Gardien fidèle, ami de chaque jour,
Dont le flambeau nous guide et nous éclaire>> (Lamotte)
<< Les Anges sont dans le monde ce que les colonnes sont aux grands édifices, ils les soutiennent et les embellissent >> (Philon)
<< Nous avons tous un Ange tutélaire,
Gardien fidèle, ami de chaque jour,
Dont le flambeau nous guide et nous éclaire>> (Lamotte)
<< Les Anges sont dans le monde ce que les colonnes sont aux grands édifices, ils les soutiennent et les embellissent >> (Philon)
-
jenesuisquemoi
-
jenesuisquemoi
...le hasard n'existe pas ! Le Destin oui ! Et notre Destinée est toute tracée dés notre naissance,
petit question; si le hasard n'existe pas alors POURQUOI le destin a mis lui sur ma route en sachant que......... sa serai difficile, tu cé on la pas choisit, le destin a choisit pour nous....!! si je pouvait raconté mon histoire............. mais bon...........!!cé pas le but du forum non plus..!!
petit question; si le hasard n'existe pas alors POURQUOI le destin a mis lui sur ma route en sachant que......... sa serai difficile, tu cé on la pas choisit, le destin a choisit pour nous....!! si je pouvait raconté mon histoire............. mais bon...........!!cé pas le but du forum non plus..!!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonne question, en effet ! Je t'en renvoie une autre du même type, et qui répond à ta question : pourquoi le chemin qui mène au paradis est-il semé d'embûches ?
Les épreuves sur Terre servent à éprouver notre Foi, notre Amour...Si tout était facile, comment prouverions-nous notre vraie valeur aux yeux de Dieu, et à ceux que nous aimons ? Ceci explique cela !
Si Dieu a placé cette personne sur ta route, il avait ses raisons..et on sait que les voies du Seigneur sont impénétrables (sauf pour les <<Avertis>>)
Les épreuves sur Terre servent à éprouver notre Foi, notre Amour...Si tout était facile, comment prouverions-nous notre vraie valeur aux yeux de Dieu, et à ceux que nous aimons ? Ceci explique cela !
Si Dieu a placé cette personne sur ta route, il avait ses raisons..et on sait que les voies du Seigneur sont impénétrables (sauf pour les <<Avertis>>)
-
jenesuisquemoi