encore un reve ou je dis ( j ai 1 leucémie)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marie_hélène
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2007, 05:14

encore un reve ou je dis ( j ai 1 leucémie)

Message par marie_hélène »

suis en ville pense acheter robe pour moi, cadeau pour maman et du chocolat pour la table, mais n achete rien, retour me regarde dans miroir et me vois foulard sur la tete, enlève et vois que j ai des cheveux tres courts et tres jolis remet le foulard mais pense enlever plus tard , avant d enlever 1 homme grande robe vient vers moi et me dis qu il desire etre avec moi , je lui reponds que c est impossible , j ai été tres malade 1 leucémie et il m enlace a la taille et 1 peu surpris pense que j ai pas de slip mais descend sa main et sent que j ai, il part se retourne et me dit qu il sera toujours là  et il m attends, enlève mon foulard et tres heureuse me sent belle et surtout légère, rentre maison et mange du choco mais le fond d 1 moule je lèchai mon doigt ( je n aime pas du tout le chocolat dans la vie) et plus j en mangeai plus j été heureuse,1 amie en colère frappe le mur, ferme la porte et tout le monde part. merci de me répondre.
Répondre