Enfin rentrée..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Enfin rentrée..

Message par Naru akamatsu »

Bonjour,

Je me demande si ce reve ne serait pas la suite d’hier...

Nous sommes le matin vers 9h. Je me sens extenuée, je n’ai plus de forces dans les bras, les genoux. Je n’ai plus mes affaires sur moi et me situe devant l’immeuble de chez mes parents dont je n’y habite plus. De là où je suis, je peux constater que la fenetre du salon est grande ouverte, je peux y voir ma mere assise avec mes 2 soeurs de chaque coté, avec lesquelles j’ai rompu contact. Les 3 sont de dos.

Je monte, avec difficulté, les deux trois petites marches qui mènent à l'immeuble, je sens mon mal de genoux, l’effort m’affaiblit,.. j’atteins la porte de l’immeuble pour faire le code. Un effort de plus, où j’ai des difficultés à respirer, mon bras ma main ont à peine de force pour atteindre le digicode et taper les chiffres. La porte s’ouvre.

J’entre dans l’appartement de chez mes parents, c’est l’ambiance du petit déjeuner, je peux y voir mes soeurs et ma mère faire des aller-retour entre chaque pièces,... et pour ma part je me dirige directement vers ma chambre. Sauf que... je ne la reconnait plus. Mes meubles ont ete supprimés pour faire place à un grand lit 2 places qui fait le quart de ma chambre. Je me renseigne, j’apprends qu’un chanteur connu va dormir dans ma chambre. Sauf que son prénom est une personne et son nom une autre personne. Donc 2 personnes dans ma chambre. J’apprends que je dors donc avec mes soeurs dans leur chambre à coté de la mienne.
Je regarde dans leur chambre un lit a été ajouté en dessous de la fenêtre. Je dors là, d’apres mes soeurs.
Répondre