Enlacer des personnes familières

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

.Camille.

Enlacer des personnes familières

Message par .Camille. »

Bonsoir!

J'ai remarqué que ces derniers temps je rêvais souvent que j'enlace des personnes familières.. Pouvez vous m'aider à  déchiffrer ces rêves?

Rêve 1: Je retrouve un garçon (que j'apprécie beaucoup et que je n'ai pas vu depuis des mois, dans la "vraie vie"!), on se fait la bise, puis directement on s'enlace, il me porte (jamais fait auparavant "dans la vraie vie"), sensation très agréable et sorte de plénitude au réveil.

Rêve 2: Je rêve de ce même garçon, je le vois de loin, je cours vers lui et lui saute dans les bras. Idem que le premier rêve, réveil heureux.

Rêve 3: Je sais que je reviens d'une assez longue marche/balade, je vois mon grand-père assis sur un muret; je l'enlace, et je pleure vraiment beaucoup (je n'arrive pas à  dire de peine ou de joie, je ne ressentais pas d'émotion), lui, il sourit et semble "heureux pour moi" (comme la sensation qu'il me félicite.. mariage, enfant.. alors que dans la "vraie vie", pas d'enfants, pas de mariage -> un peu jeune pour ça encore!)
Quand je me réveille, les larmes coulent vraiment, et je me sens un peu bizarre!
Répondre