bonjour j ai rever que j ete chez moi c ete le soir j ete au tel avec mon frere et je lui disait que j avais envie d aller au toilette. Il me repondait vas y je lui disait att mon mari vient d y aller j att que l odeur parte lol! ensuite j ouvre la porte de la veranda car mes toilette son dehors sous une veranda acces direct jardin et la un homme m agrippe sauvagement le bras et m emporte avec lui dans le jardin dans le noir et là je me suis reveiller en sursaut la peur au ventre et j ai eu bcp de mal a me rendormir.
Je me rappel de mon rêve c ete tellement réelle et je me souvient de tout les details c impressionnants!
ENLEVEMENT/PEUR
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: ENLEVEMENT/PEUR
<< c ete le soir j ete au tel avec mon frere et je lui disait que j avais envie d aller au toilette.>>
Soir : le temps se raccourcit.
C'est une fin de cycle. Vous terminez une période de votre vie.
Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à l'inconscient.
Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.
Les rêves de toilettes ont toujours à voir avec notre intimité, l'image de soi
Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent
<<Il me repondait vas y je lui disait att mon mari vient d y aller j att que l odeur parte lol! >>
Les rêves d'odeurs sont, dit-on, trés rares : ils annoncent des événements que rien ne pouvait laisser prévoir, de nature à changer le cours de votre vie
La perception d'une odeur renvoie à notre intuition et stimule notre capacité à etre réceptif à ce qui nous entoure.
Invisible et subtile, l'odeur d'un rêve s'adresse à l'âme, au sensible
Nauséabond : symbole de putréfaction nécessaire à la fertilité
Sentir une mauvaise odeur, en rêve, contient une promesse : toutes les difficultés et les souffrances rencontrées dans votre vie sont nécessaires à l'évolution qui est en train de s'amorcer en vous, et autour de vous
Pestilence : symbole de malaise et d'angoisse
Votre négligence n'a que trop duré. Il faut assainir la situation au plus vite et liquider les affaires que vous avez laissé traîner.
Malaise, angoisse sont les résultats de ce laisser-aller.
<<ensuite j ouvre la porte de la veranda car mes toilette son dehors sous une veranda acces direct jardin>>
=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à franchir vos limites actuelles, et à oser vous ouvrir à une vie nouvelle
<<et la un homme m agrippe sauvagement le bras et m emporte avec lui dans le jardin dans le noir >>
Si vous rêvez que vous avez été enlevé, vous allez vraisemblablement partir en voyage sous peu.
Si vous rêvez que vous enlevez quelqu'un, aucun doute, vous avez un fort penchant pour cette personne
Un homme (ou une femme) ? C'est de vous dont il s'agit
un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle
Vous êtes attaqué ? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir. Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. Vous craignez de vous imposer
Parc (jardin) : Comme la maison, les jardins de nos rêves représentent aussi notre <<Moi>>.
l'état du jardin est le reflet de notre personnalité à un moment donné
Noir: symbole de deuil, forces obscures, mais aussi renaissance
Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, trés profondément.
Le noir apprivoise votre inconscient et protège ses richesses
La peur vous envahit, vous avez du mal à vous diriger dans le noir ? Vous êtes dans une période de doute, d'inquiétude
Vous ne savez pas à quoi vous raccrocher
Vous êtes obligé de mourir à vos anciennes certitudes
Mais cette nuit-là contient aussi une promesse de renouveau
<<et là je me suis reveiller en sursaut la peur au ventre et j ai eu bcp de mal a me rendormir.>>
Vous vous sentez mal à l'aise (corps et/ou âme)? Vous avez le sentiment que vous n'arrivez pas à mettre le doigt sur quelque chose : c'est une étape (à refaire ou à poursuivre)
<<Il me repondait vas y je lui disait att mon mari vient d y aller j att que l odeur parte lol! >>
<<ensuite j ouvre la porte de la veranda car mes toilette son dehors sous une veranda acces direct jardin>>
=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à franchir vos limites actuelles, et à oser vous ouvrir à une vie nouvelle
<<et la un homme m agrippe sauvagement le bras et m emporte avec lui dans le jardin dans le noir >>
Vous ne savez pas à quoi vous raccrocher
Vous êtes obligé de mourir à vos anciennes certitudes
<<et là je me suis reveiller en sursaut la peur au ventre et j ai eu bcp de mal a me rendormir.>>