Bonjour à tous,
J'ai fait un rêve cette nuit ou plutôt un cauchemar !! Mon fils mort et moi à son enterrement !
Dans ce rêve, je ne le voie pas, ni lui ni le cercueil. J'ai surtout pleins de monde autour de moi, sauf mon mari..., et je cherche comment m'habiller, j'ai l'esprit embrouillé comme si j'étais droguée mais je ne pleure pas et je cherche une robe puis en trouve 1 blanche à fleurs noires. Je me dis que le blanc n'ai pas de rigeur pour un enterrement mais que c'est un enfant et que cela représentera la pureté. les gens sont là à me dévisager et je m'assoie pour assister à je ne sais pas quoi, je suis loin presque au dernier rang, c'est très bizarre. Je me sens seule très seule pourtant ma mère et ma grand-mère sont à mes cotés. puis on va pour partir et là je commence à paniquer, ou est mon fils ? ou est son cercueil ? laissez-moi le voir encore une fois, poussez-vous ! là , ma mère me dit "regarde, ils sont entrain de déposer tout les cercueil là -bas, viens on va les voir"... je demande ou est le sien, j'aperçois enfin mon mari qui me montre parmi une ribambelle de motif comme des plaques... celle qu'il a choisi pour notre fils en fesant une moue pensant que je m'aimerais pas, ce qui est le cas, le motif est horrible pas du tout représentatif pour un enfant de 2 ans 1/2.
A cet instant je me rends compte que je ne me suis occupée de rien et me mets à pleurer.
et je me réveille en pleurant 5H du mat, impossible de penser à autre chose, impossible de m'arrêter de pleurer, envie de prendre mon fils dans mes bras, réalise que dans tout les cas ce cas de figure serait tout simplement impossible car si il devait arriver malheur à mon fils, ce n'est pas un cerceuil qu'il faudrait mais un double avec moi dedans...
Rien que d'écrire ces mots, j'en tremble, j'ai peur de la signification de ce rêve, non pas qu'il va mourrir mais peut-être une maladie... je ne sais pas et depuis je cogite...
MERCI de m'aider à comprendre et surtout oublier ce cauchemar horrible de mon esprit SVP
Magali
Enterrement de mon fils
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques indices pour comprendre ton rêve