entitée négative

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jackel

entitée négative

Message par jackel »

Bonsoir, j'aimerai avoir une petite interprétation de mon rêve assez court.
Voilà  la nuit précédante, j'ai rêver que j'était dans un corridor d'un logement si je me trompe pas c'était où que ma mère habitait. J'était en train de l'attendre dans son corridor près de sa porte de chambre et j'ai senti que je n'était pas seul quelque chose de négatif était là . Je commence a dire de partir de me laisser tranquil et dès que j'ai commencer a dire sa, le carillon devant la porte de la chambre de ma mère commença a bouger et quand je parler je bagailler je ne me sentait pas moi même comme si j'était en transe ou plutot comme si je commencer a être posséder et mon rêve fini là . Si je vous demandes une interprétation c'est que la semaine dernière j'ai rêver qu'une ou des entitée(s) m'attaquer et je me suis reveiller en sursaut je trouve sa bizarre de faire des rêve du genre. Anyway en espérant d'avoir une réponse, merci bien!
Répondre